Sistearth

Sistearth

Message  Moussaka le Jeu 11 Juin - 14:43

http://www.sistearth.com/

C est un jdr en ligne auquel je joue depuis 2-3 ans maintenant. La version 2 du jeux est finis. (coté rp une bonne grosse apocalypse).

ce soir à 20h la v3 commence.

4 royaumes se battent (Tsuchi vs Mizu et Reikon vs Seizon).

Le jeux est très riche, pvp, pvm, nombreux métiers et rp possible.
On peut même parler avec les pnj (par message dans le jeux) le mj répondra.
Y a de nombreuse quête non linéaire, une carte avec pleins d iles et des zone pvp avec des temple à capturer pour que ceux qui ne veulent pas trop se battre soit peinard.

4 classes de personnages (Chevalier, archer, sorcier, mage).

Le départ peut être dificile tant le jeux est riche, mais je peux conseiller et aider et de toute façon il suffit de parler avec les autres joueurs et on à des conseils.

C est un petit jeux avec un système de Points d Actions . les déplacements, les compétences, attaques... coutes des PA on à 60PA (+1/nv) et en 24h on les à tous régénéré. (1PA/20mn environ).

Pour faire du pvp (efficacement) faut être un peu geek et jouer en groupe, pour le reste se connecter 2 ou 3 fois dans la journée pour vider ses PA suffit. (si on s implique dans du rp on passe vite des heures comme moi... Embarassed )

C est un petit jeux avec dans les 400 à 500 joueurs en général. Petite communauté mais bien sympa.

Dans le jeux je serais Shoshuro Tsukiko intendante du royaume Reikon.
(Roi, général des armées, gardiens du culte et Intendant sont des joueurs, donc si ton royaume est pourris t as qu a te rebeler et faire un coups d état! :p)

Si certain(e)s veulent tester je les aiderais pour comprendre comment ça marche, si il/elles deviennent Reikon je les aideraient encore plus!!!
Very Happy

(Si fallait pas le poster la mais dans "autres", je m excuses et je te laisse le déplacer Gulg. Wink )
Moussaka
Heros
Heros

Poste : Faire valoir des receveurs...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sistearth