IP Téléphone portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IP Téléphone portable

Message  Eldarion le Dim 28 Juin - 16:23

Bonjour à gulgar l'acme et les albions qui vont lire ce message.

Je poste en ce jour pour dire que je prend le controle de tout je suis un hackeur de première zone ....

afro afro afro

Un peu de sérieux: Il m'arrive de joueur de mon telephone portable assez souvent, quand je part en soirée, chez la copine discretos dans les WC, en cours. Enfin un peu partout.

Le truc pas chouette: Bah je peut pas lire les strat' c'est souvent de l'aveuglette.

Mais le soucis n'est pas la.

Jusqu'a maintenant je n'ai jamais eu de soucis avec mon tel', je pouvais me jouer tranquillement, voir même prété mon tel a un poto pour qu'il se joue. Aucun soupçon rien. Super vous me direz je peut jouer plusieurs compte. Bah euh bof il faut 15 min' pour se jouer et ca use la batterie.

Depuis une semaine je recois des messages de soupçons de Multi avec une grande liste de joueur. Quand je dis grande c'est pas 5, mais une dizaine... Et je ne suis pas le seul apparement...

Je vais refaire le même message sur le fofo enefel pour avoir des échos d'autres personnes, mais comme la direction d'enefel, ou sous-direction puisqu'officiellement le Manitou c'est Manest je poste ici vous vous sentirez plus concerné.

Donc je fais quoi? J'arrête de jouer de mon tel j'attend sagement le retour à la maison? Je prend le risque de me faire Lock ? J'en parle à Manest ?

C'est la première fois que je suis confronté à une connerie comme ca, et ca fait flippé, parce qu'un lock de compte est surement définitif.

J'aurai un multi j'assumerai mais la...

Info: Je suis chez orange peut être qu'ils ont transformé l'IP dynamique des tel en IP fix universel...
Eldarion
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas

Re: IP Téléphone portable

Message  Ace le Dim 28 Juin - 16:45

Il s'avère qu'orange utilise un proxy pour ses téléphones. De fait tous les téléphones d'orange ont la même IP.

Ceci étant dit, L'ACME ne s'occupe pas de multis.. cela reste de la prérogative de Manest qui est le seul a avoir accès à la Base de Données.

Donc sachant qu'il s'agit d'un truc venant d'Orange, Manest ne diras rien (comme les IP de boulot). Toutefois, s'il se rend compte de choses trop bizarre, là, il locke purement et simplement.

Bref, comme tu vois, je ne t'apporte aucune solution Wink

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Eldarion le Dim 28 Juin - 16:57

Merci gulgar de ta réponse.

Donc je ne savais même pas pour le proxy j'en apprend une. Vu que c'est ponctuel je ne devrais pas avoir de soucis j'espère surtout qu'il ne devrait rien avoir de Bizzarre.

Enfin un truc louche: Pourquoi j'ai jamais eu de soucis avant..

J'aviserai tout de même Manest si je vois que ca devient délicat, on réagi toujours mieux en connaissance de cause Very Happy
Eldarion
Vétéran
Vétéran

Message  Eldarion le Lun 6 Juil - 20:12

J'ai fait des test avec le téléphone de ma copine. Il semblerait qu'orange ne fasse pas une IP fixe sous proxy universel.

Donc j'ai l'impression que c'est du au hasard que je me retrouve de temps à autres sur la même IP que les gens. Donc sans inquietude j'ose esperer.

EDIT: pour le moment c'est arrivé 3 fois en 2 semaines. Et Jamais avec les mêmes persones.
Eldarion
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut