Inadmettable !!!

Inadmettable !!!

Message  Bwix le Lun 25 Jan - 23:15

Bon, avec la coupe du monde, vous commencez à me manquer foncièrement, alors je veux que tout le monde soit gentil avec le nouveau coatch et présent surtout !

Mais là n'est pas le but de mon coup de gueule. Je voulais soulever un geste sportif inadmettable comme qu'on dit chez moi.

VirgaudLebarbier a voulu plaqué Bwix, malheureusement il chute...

NAN MAIS ON EST OU LA ???? Depuis quand on tape son cap'tain ?? T'as vu VLB en plus tu te rends ri-di-cule devant tes petits camarades verts à forte haleine !!!

Voilà c'était mon coup de gueule du soir....

gros PS : L'Albion, vous commencez à me manquer grave!!!
Bwix
Capitaine
Capitaine

Poste : Multiples

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chnics.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inadmettable !!!

Message  CourouTMort le Mer 27 Jan - 0:09

Au moins t'est pas rancunier envers ceux qui te manque pas geek

Et bravo pour la victoire Bravo

ponk

CourouTMort
Vétéran
Vétéran

Poste : Emmerder les ailiers adverses

Message  VirgaudLebarbier le Mer 27 Jan - 0:12

Bwix avoir poils longs donc barbier vouloir couper, mais poils plus longs sortir du slip d'oreilles-pointues alors klik klik pencher pour couper mais klik trébuche sur salade.
VirgaudLebarbier
Champion
Champion

Poste : Destructeur de salade

Message  Bwix le Mar 16 Fév - 2:00

Je profite de ce message pour revenir chez les comets...

voilà le message laissé chez les EN :

Boz a écrit:Ce qui est bien dans le fais d'avoir des elfettes dans l'équipe ca voit que le positive Laughing Laughing

PositiF !

Bon désolé Boz, mais l'occaz fut trop stereotypée pour que je la laisse passer Smile

Bref, mon ressentiment sincère après la coupe, c'est que je trouve cette compétition vraiment intéressante. Après, je ne l'ai pas forcement bien vécu car, comme je te l'ai déjà dit Len, j'étais plus que présent que sur le banc et à force de rafraichir... la fatigue s'installe...

Bref, je vais certainement m'en retourner dans mes pénates assez rapidement. Merci à tous, au coatch, au capt,même si j'aime pas son prénom... houmaquté... ca veut rien dire...
...aux EN en général, mon apriori reste très très positif sur les EN.

Je vous bisoutte avant de vous retrouver très vite sur le field !!!

Chnics
Bwix
Capitaine
Capitaine

Poste : Multiples

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chnics.com

Message  Yabihin le Mar 16 Fév - 8:43

pour te faire revenir faut attendre al fin du match contre les humains Wink
et que soit lenwee soit co pour valider, soit que tu sortes de l'equipe EN
Yabihin
Coach
Coach

Message  Pedro le schizo le Mar 16 Fév - 10:21

Arf arf arf, ce qu'on vous a mis...

(ouh la belle gueule de bois que me traîne, Patafix...)
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Cynelya le Mar 16 Fév - 10:45

Euh... Vu les monstres que vous aviez, vous n'avez pas mis tant que ça...

Et je pense que la règle annulée (2 ou 3 personnes venant de la même équipe) a bien aidé les humains. Le fait de jouer régulièrement avec le tiers de l'équipe, ça facilite les choses puisqu'on connait mieux les gens, leur disponibilité et leur façon de jouer (voire leur adresse msn^^).
Cynelya
Champion
Champion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net

Message  Naincompétant le Mar 16 Fév - 10:46

C'était à mon sens le pourquoi de cette règle, à la base... Niveller un peu la différence entre l'équipe des humains (voire des nains, mais bon, ce ne sont que des nains Wink) et les autres

M'enfin, hein, après tout Very Happy
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Pedro le schizo le Mar 16 Fév - 12:26

Je plaisante, hein. En bon Angel Dust que je suis, je ne goûte guère ce jeu minimaliste que nous avons proposé. Mais en même temps, en mono racial contre des Elfes, ce n'est pas nous les mieux lotis pour jouer "samba". La balle est tombée chez vous, juste derrière Khimari, mais personne n'est allé la chercher tout de suite, donc ça s'est joué à peu de choses.

Quant aux "monstres" évoqués, votre roster faisait assez freakshow également, Cyn' : Bwix et toi étaient parmi les rares à ne pas avoir muté F ou Ag. Alf F4 Ag 5, Khuz Ag 6, Humakt F5...

La règle de recrutement limité dans les équipes, en toute objectivité, je la trouvais inique : les Humains de bon niveau sont clairement concentrés dans 3 équipes, ce qui n'est pas le cas des elfes souvent "saupoudrés" dans plein de formations différentes, vu que ce sont des purs scoreurs. La sélection aurait été vraiment difficile avec une telle limitation : de nombreux joueurs n'en ont rien à faire de la CdM et n'ont même pas répondu aux sollicitations. Je pense que vous avez dû avoir la même chose chez les Elfes Noirs.

Après, effectivement, les Humains se connaissaient déjà, en sélection et en équipe, mais pour notre coordination, on a surtout tous donné notre msn et la plupart leur zéro-six (j'ai reçu un texto à 1h du matin samedi alors que j'étais en train de draguer des belles demoiselles dans des bars avec Bwix...), on a un chat bien pratique sur le fofo, et notre section dédiée. Bref, on s'est donnés les moyens.

Question : c'est moi ou Lenwë nous accuse à mots peu couverts de tricherie ? (ah, le Hel Fenn spirit, un plaisir toujours renouvellé...)
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Cynelya le Mar 16 Fév - 13:30

Je voulais juste dire que vous aviez fait relativement peu de sorties, justement en dépit de vos nombreuses mutations en force (celles en AG, ça n'aide pas vraiment à sortir les autres du terrain^^). La preuve ? J'ai du me sortir toute seule. Rolling Eyes

Ceci dit, tout à fait d'accord, vous avez gagner sur la communication (et un peu la réactivité). Mais je maintiens que jouer régulièrement avec les autres sélectionnés aide pour ça.
Cynelya
Champion
Champion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net

Message  Yabihin le Mar 16 Fév - 13:38

contrats envoyés à Lenwee.

vous avez joué un poil avec le feu sur votre TD les humains ^^
les EN pouvaient encore scorer pour égaliser, je ne sais pas si c'était voulu ou pas calculé
Yabihin
Coach
Coach

Message  Pedro le schizo le Mar 16 Fév - 16:16

Non, c'était voulu. On avait fait pareil avec les Sylvains, sauf qu'Uriel avait sorti 1 RR 1 sur le GFI dans l'en-but, cette star Very Happy . Effectivement, ça laisse un engo aux autres pour égaliser et faire rentrer ceux qui ont pas joué, mais les risques sont minimes, à 1-0, une bonne défense et un avantage aux sorties qui nous donne la victoire en cas d'égalité.

En fait, c'est surtout que les Elfes Noirs nous avaient pété la cage à quelques cases de l'en-but, profitant de notre relâchement le week-end, et avaient mis des ZdT un peu partout, donc ça compliquait la formation d'une nouvelle cage, autant marquer.
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Uphir le Jeu 18 Fév - 6:28

Bien joué pour votre victoire les Zom' même si perso, j'en ai un peu plus rien à cogner... Ah que c'est beau la vie de jeune retraité ! Very Happy

Ca ne me choque pas qu'il y trois, quatre, onze !, joueurs de la même équipe en sélection raciale. Ce qui me gène par contre, c'est de voir des Chevaliers du Graal et des Nordiques dans l'équipe humaine. A mon sens, le déséquilibre vient surtout de là !

Après, la présence, quand je vois un Uroldur co à deux cases de la balle au moment où elle tombe et que Pedro a le temps de blitzer et de ramasser, ça fout un peu les boules...

Enfin bref, j'ai fini de me prendre la tête avec ce jeu et c'est pas plus mal. Comme l'a justement dit Bonap', je jouais trop "ma life" sur Enèfel ! Wink
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Bonaparte Delamort le Jeu 18 Fév - 18:35

Uphir a écrit:Comme l'a justement dit Bonap', je jouais trop "ma life" sur Enèfel ! Wink
Ouais je parle djeun's comme gars moi Very Happy
Content que tu aies compris ce que je voulais dire, en postant me suis dit merde si ça se trouve il va mal le prendre.

Ouais non les humains z'ètes trop des nazes je suis vert en plus vous ètes fumés pis vous trichez pis vous avez utilisé des dés.. heu.. truqués, c'est ça ! Bande de moules ! Ahaaa !
Je me demande si le comité va me donner le prix MVP pour cette compèt.. Nan c'est que je le mérite !

Sinon Perdo oui je me demande si Len' ne soupçonne pas un petit tour sur notre interface de placement (nierk nierk nierk, alimente la polémique)
Bonaparte Delamort
Heros
Heros

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Message  Uphir le Ven 19 Fév - 8:39

Non, non... je l'ai pas du tout mal pris. C'est clair que j'ai toujours pris Enèfel comme une compet' et comme je n'aime pas perdre ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai attendu comme un con une chute de ballon au beau milieu de la nuit, quitte à arriver complètement naze le lendemain au taf'. A une époque (l'époque Fientes Alliance), j'avais tous les numéros de tel de mes coéquipiers pour pouvoir les joindre n'importe quand. Bref, c'était sympa mais c'était aussi du grand n'importe quoi... Embarassed
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé