Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

Dura lex sed lex

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Dura lex sed lex

Message  Yabihin le Mer 2 Juin - 9:57

Uphir a écrit:ce n'est qu'un personnage Roleplay, inspiré d'Aulas, qui ne cessera de crier au scandale dès que son équipe sera victime d'une soit disante injustice.
du coup tu vas soudoyer l'arbitrage et faire pression sur l'ACME ? sif
Yabihin
Coach
Coach

Revenir en haut Aller en bas

Message  Uphir le Mer 2 Juin - 11:23

C'est envisageable ! Laughing

Mais Gulgar a l'air moins souple que Thiriez ! lol!
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Rhyon le Mer 2 Juin - 11:26

Uphir a écrit: En fait, je m'attendais à une réaction albionaise mais pas du tout sur ce propos là

justement pendant que tu en parles; les chaotiques qui se regroupent sous l'égide des franchises albionaises ? t'es trop bon Razz
Rhyon
Champion
Champion

Message  Matsu Mo le Mer 2 Juin - 11:40

yop yop en vrac :

-RIP pedro :'(

-oui il y a eu du sitting, non il n'était pas comme l'a rapporté l'ACME dans son post sanction, systématique, hors de proportions, fréquent comme une voiture qui s'arrête au feu rouge etc... de plus tous les n'acceptaient pas le sitting enfin pedro ce me semble que tu as connus le sitting il y a quelques saison non? Razz

- il n'y avait plus de multi chez les JAG's depuis longtemps normalement, en gros quand je suis arrivé dans l'équipe j'avais vu trainer un post demandant au rares en possédant de les laisser. seul Fidanbar n'a pas été coopératif et pour infos il est ban du forum jag's en partie pour ca.

- concernant les réactions de certains jag's sur le forum : ils trollaient avant, vous vous attendiez a ce qu'ils fassent quoi? de plus outre la sanction en elle même c'est les sous entendu qui y ont été associés qui sont mal passés chez certains... Ceux qui ont joués la CdM avec les humains ou même ceux avec qui on a joués cette saison savent qu'on ai extrêmement présent et qu'un ou deux sitt occasionnels ne sauraient remettre en cause les résultats passés de l'équipe. pour moi c'est ce qui a été le plus chiant, on nous a fait passé pour une équipe de 2-3 personnes qui jouent tous les autres sans vergogne pour gagner hors ce n'est ni n'a été le cas. (je passerai sans mot dire sur les quote du fofo dans l'octopode ce n'est ni le lieu ni utile).

- de toutes ces raison découle aussi qui si l'équipe avaient été dissoute purement et simplement cela aurait été extrêmement disproportionné au vu de la faute commise.

- Pour ce qui est de la saison prochaine : je rappel a tous que pour l'instant personne n'est monté ni n'est descendu dans quelque division que cela soit. en effet tout ce fait au moment de lancer la saison. Je pense a titre personnel que d'évoluer en MB ou BB importe peu si ce n'est que certains renforceraient d'autre effectifs. CEPENDANT si d'aventure certaines équipes montante ne se sentaient pas les épaules d'affronter le MB, ce qui est possible bien que je ne leur souhaite pas, il me parait évident que les jag's seraient tenté de se porter candidats. Cela fait pleins de "si" et que de toute manière cela se verra sur le moment.
Matsu Mo
Invité

Message  Uphir le Mer 2 Juin - 12:06

Wendigo a écrit:
Uphir a écrit: En fait, je m'attendais à une réaction albionaise mais pas du tout sur ce propos là

justement pendant que tu en parles; les chaotiques qui se regroupent sous l'égide des franchises albionaises ? t'es trop bon Razz

Voilà, ça c'est intéressant... et ça c'est annonciateur de RP futur ! Wink
Uphir
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Mer 2 Juin - 12:13

Vous me fatiguez avec vos "on est les plus forts, c'est normal que (mise au conditionnel, précaution, usage des si) on passe en MB" et autre "on a pas sitté plus que les autres".

T'es sur la route. Tu roules trop vite, comme tout le monde. Tu te fais prendre. Ben tu payes. et tu la ramènes pas. là, c'est pareil.
Que la faute soit disproportionnée ou pas n'a même pas lieu d'être, y a faute, point. Le multi et le sitting sont interdits dans la charte, c'est tout.

La sanction (encore une fois, magnanime à mon sens) n'a pas été la disso de l'équipe, mais le lock temporaire, et repartir en BB la saison d'après. Y a pas à discuter, vous êtes en BB la saison d'après. Le fait que vous ayez un effectif de HB n'a rien à voir avec ça.

Sinon, on peut aussi tester ma formule : On dissout l'équipe, et vous repartez avec une caisse de départ. Vous aurez un joli effectif de BB.

La sanction n'avait rien de personnel, on a eu un dossier sur vous au moment où, après le départ d'Uphir, une majorité de l'ACME voulait envoyer un message fort et mettre en place une réelle surveillance des tricheurs. Dont acte.

Je te présente mes excuses, Uph', mais tu avoueras que, vu les gugusses en questions, et la très faible frontière entre RP et HRP, il est compréhensible que j'ai sauté des étapes. Non pas que cela enlève quoi que ce soit à ma bêtise, juste l'expliquer Wink
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Uphir le Mer 2 Juin - 12:23

Naincompétant a écrit:La sanction n'avait rien de personnel, on a eu un dossier sur vous au moment où, après le départ d'Uphir, une majorité de l'ACME voulait envoyer un message fort et mettre en place une réelle surveillance des tricheurs. Dont acte.

Je savais bien que j'étais le modéré de la bande ! Laughing

Naincompétant a écrit:Je te présente mes excuses, Uph', mais tu avoueras que, vu les gugusses en questions, et la très faible frontière entre RP et HRP, il est compréhensible que j'ai sauté des étapes. Non pas que cela enlève quoi que ce soit à ma bêtise, juste l'expliquer Wink

Il n'y a pas de bêtise et je pense qu'il n'y a pas non plus d'excuse à avoir. Mais bon, vous me connaissez, je suis un joueur RP et en général, quand j'écris dans un contexte Roleplay, vous savez que je joue un rôle Wink .

Ceci dit, ce n'est pas toujours d'expliquer des faits de jeu par du roleplay. Typiquement, je suis assez content de ma trouvaille de l'agent de joueur qui explique pourquoi Uphir n'a jamais été un personnage dans le jeu Wink
Uphir
Champion
Champion

Message  issel le Mer 2 Juin - 12:38

En fait j'aimerais bien en parler avec toi Naincompétant, mais pas sur un forum via Ts ou Skype, un de ces quatres, parce que par forum, j'ai le sentiment ( et d'experience, c'est le cas) que l'interpretation des messages n'est pas equivalente entre celui qui ecrit et celui qui lis.

Juste je rebondis la dessus, pour Pedro:

"La sanction (encore une fois, magnanime à mon sens) n'a pas été la disso de l'équipe, mais le lock temporaire, et repartir en BB la saison d'après. Y a pas à discuter, vous êtes en BB la saison d'après. Le fait que vous ayez un effectif de HB n'a rien à voir avec ça."

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs , je fais partis des Jaguars vieu comme le dirais si bien Uph, et je pense qu'on doit assumer la sanction jusqu'au bout, et prouver a Enefel et a l'ACME qu'on est les meilleurs sans sitting egalement.

Ce qui m'ennuis perso, c'est d'etre encore trainé dans la boue par certains sur le forum a chacune de leur intervention ( je pense notamment a Bozo des Ao)
Oui,on a sitté , on a été puni, on subit la punission, alors que certains viennent en rajouter c'est lourd, surtout que je pense qu'ils sont pas forcement tous blanc.

Bref, je cherche pas a nous dedouaner, je suis de ceux chez nous qui pense que nous devons assumer, et j'essaye de faire remonter notre cote de popularité. Je m'y prends peut etre mal, mais je suis ouvert a la discusion, et je ne troll pas.

Sinon, au passage, c'est un chouette forum que vous avez la, j'adore les dessins de chacun de vos joueurs sur la page d'accueil, je trouve que c'est vraiment classe, dommage que ça soit des orcs, nains du chaos et autres joyeusetés du chaos xD
issel
Invité

Message  Matsu le Mer 2 Juin - 13:09

Vous me fatiguez avec vos "on est les plus forts, c'est normal que (mise au conditionnel, précaution, usage des si) on passe en MB" et autre "on a pas sitté plus que les autres".

j'ai jamais dit ca ... vous le savez on ne vous a pas contacté pour demandé amnistie et je ne pense pas qu'on le fera. personnellement, je me répète mais peut être tu le liras là naincomp: je m'en fout de jouer en BB

mais s'il faut parler concret on va parler concret : on est bien d'accord que vous ne forcez pas une équipe a entrer en MB, et si une ou plusieurs, pour raison de recrutement de volonté ou de je-ne-sais-quoi ne monte pas vous faites quoi? je suppose que vous allez proposer la montée a la suite du classement et la même cas de figure ces équipes ne seront peut être pas prête a aller en MB jusque la on est d'accord je pense. après si les R3 (équipe prise complètement au hasard dans le milieu de tableau BB) veulent se faire savater la tronche avec un effectif incomplet libre a eux mais il pourrait être plus judicieux de faire monter les jag's sur ce coup là.

ceci est une observation purement objective, moi je l'ai pas la médaille de BB hein... après je sens venir gros comme une baraque a frite qu'on va en prendre encore plein la gueule la saison prochaine entre le prêt éventuel de certains et la masse d'xp qu'on va faire (y a qu'a regarder le résultat de Kaelin la saison passée hein....)
Matsu
Invité

Message  Ace le Mer 2 Juin - 13:17

Bon, j'ai pas envie de lire ici les mêmes post que sur le forum d'enefel.
Merci de cesser le débat, y a plus a rien à dire sur le sujet.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Uphir le Mer 2 Juin - 13:37

Je suis d'accord avec Gulg'. Le fofo des Albionais ne doit pas servir à (re)lancer un débat sur la sanction des Jaguars. Rhober a demandé indirectement à avoir des précisions quant à mon RP. Ayant été l'auteur de ce texte, je pense avoir répondu à ses interrogations et à celles des autres. Maintenant, si polémique il doit y avoir à propos de l'interview de coach Uphir, j'aimerai que cela se fasse en roleplay et en gardant à l'esprit que les dires RP ne traduisent pas forcément une réalité du jeu, ni même les idées de l'auteur... ils n'ont vocation qu'à créer une ambiance et de la matière à laisser parler notre imagination.

Et pis de toute façon, ce salopard de Pedro a trouvé le moyen de me piquer la vedette en crevant lamentablement au lendemain de ma belle interview ! Razz
Uphir
Champion
Champion

Message  abadoel le Mer 2 Juin - 14:11

rp ou hrp on s'en fou non? ont s'amuse ou quoi?bb mb hb;le principal c'est se detendre devant un bon vieu match...
La manie de vouloir être le meilleur chez certain ou parmi les meilleurs ça ma toujours intrigué car ça inhibe complétement l'amusement.Vrai quoi! faire parti des meilleurs ou vouloire faire parti de l'elite dans la vie pourquoi pas (et encore moi perso je suis juste mr tout le monde et c'est pas facile tout les jours deja alors plus Wink )mais a ce moment là autant se detendre dans les jeux genre enfel non?
sitting ou pas je suis le meilleur,on a l'equipe avec les meilleurs stats,ont est des killeurs,ont va prouver si et ça...
Prouver moi que vous pouvez jouer sans pleurer ou revendiquer ou tempeter ou même parader;là je serais impressionné.
abadoel
Champion
Champion

Poste : ben ça depens des fois...

Message  Naincompétant le Mer 2 Juin - 14:34

Chapeau Schwarzy bisou
Naincompétant
Star
Star

Message  Memelas le Mer 2 Juin - 14:42

c'est vraiment si bien dit shwarzy ! Je comprend pourquoi t'es le cerveau de l'équipe Very Happy
Memelas
Heros
Heros

Message  Toxiine le Mer 2 Juin - 16:11

En fait le seul vrai problème si nous jouons en BB, c'est pas vraiment de mettre la branlée à tout le monde (après qui sait on va peut etre tomber sur des matchs pièges.

C'est plus le fait qu'on va devoir laisser des joueurs partir ailleurs car sinon on aura pas assez de temps de jeu, et que ça fait séparer une très bonne bande de potes...

Finalement moi c'est le seul truc qui me chagrine un peu.

A l'époque de la sanction je m'étais énervé, maintenant j'accepte la punition, après ça ne reste qu'un jeu et nos persos n'ont pas été lockés, donc on peut continuer à jouer =)
Toxiine
Débutant
Débutant

Message  Uphir le Mer 2 Juin - 22:07

shwarzy a écrit:rp ou hrp on s'en fou non? ont s'amuse ou quoi?bb mb hb;le principal c'est se detendre devant un bon vieu match...
La manie de vouloir être le meilleur chez certain ou parmi les meilleurs ça ma toujours intrigué car ça inhibe complétement l'amusement.

La nature humaine pousse chaque individu a vouloir être le meilleur et ce dans de nombreux domaines qui vont aussi bien des loisirs à l'activité professionnelle. Et que l'on adhère au discours ou non, nos modèles sociaux encouragent cela, ne serait que part la mise en avant des systèmes méritocratiques qui invitent chaque individu à écraser son voisin dans l'espoir de s'élever au dessus de la masse, d'obtenir des avantages en nature, ou simplement d'avoir un quart d'heure de gloire. Le point positif, c'est qu'en cherchant à devenir meilleur, à être le plus performant dans un domaine, l'homme est amené à se surpasser et à réaliser des prouesses dont il se serait cru incapable. Le point négatif, c'est que selon son degré de moralité, cette course à la perf' peut conduire à de nombreux excès.
Uphir
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Jeu 3 Juin - 4:51

La nature humaine (...) invite(nt) chaque individu à écraser son voisin dans l'espoir de s'élever au dessus de la masse, d'obtenir des avantages en nature, ou simplement d'avoir un quart d'heure de gloire. Le point positif, c'est qu'en cherchant à devenir meilleur, à être le plus performant dans un domaine, l'homme est amené à se surpasser

Justement, c'est là où nous ne sommes pas d'accord. La nature humaine n'a rien à voir là-dedans.

Rien ne nous empêche de nous surpasser sans ecraser son voisin. On peut même imaginer se surpasser de façon collective.

Le sport en est, en théorie, un superbe exemple : Nous donnons tout, non pas pour humilier l'équipe en face, mais pour le plaisir de tout donner, dans le respect des adversaires.
C'est d'ailleurs ce qui explique qu'une défaite malgré tous les efforts possibles n'est pas amère.

Je serai plutôt d'avis (comme ce salopard de Rousseau) que c'est bien la société qui nous pousse à ce genre de comportement, et même plus, la société de consommation telle que nous la connaissons.

Car comment faire vendre des merdes, sinon en travaillant à fond sur le thème "deviens le meilleur" (et non pas "deviens meilleur")...
Naincompétant
Star
Star

Message  Uphir le Jeu 3 Juin - 5:58

Naincompétant a écrit:Le sport en est, en théorie, un superbe exemple : Nous donnons tout, non pas pour humilier l'équipe en face, mais pour le plaisir de tout donner, dans le respect des adversaires.
C'est d'ailleurs ce qui explique qu'une défaite malgré tous les efforts possibles n'est pas amère.

Ca c'est la belle théorie sur le papier... à côté de ça, certains se doppent pour s'assurer la victoire, d'autres s'en prennent physiquement à un concurent génant... A t'on besoin de faire la liste de tous les gestes anti-sportifs que l'on voit chaque week end dans quasi toutes les disciplines ? Et pas besoin d'évoluer au plus haut niveau pour voir cela. Cette culture de la "gagne à tout prix", tu la vois même des fois chez des équipes ou des sportifs très jeunes. Et encore, je ne parle là que du sportif, mais ce discours s'applique à quasi tous les domaines.

Pour ma part, je ne suis ni les thèses de Rousseau, ni celles de Voltaire. J'ai créer ma propre thèse: "l'homme nait mauvais par nature, et la société ne fait que le rendre plus mauvais encore !".
Uphir
Champion
Champion

Message  Ace le Jeu 3 Juin - 6:18

Uphir a écrit:Pour ma part, je ne suis ni les thèses de Rousseau, ni celles de Voltaire. J'ai créer ma propre thèse: "l'homme nait mauvais par nature, et la société ne fait que le rendre plus mauvais encore !".

Pas d'accord parce que

https://www.dailymotion.com/video/x26dpg_gerard-lanvin-le-chevalier-blanc_music

Légende

Message  abadoel le Jeu 3 Juin - 7:11

uphir a ecrit:
La nature humaine pousse chaque individu a vouloir être le meilleur

Je dois pas être humain...
Quand ma femme me souris et que ma fille dis qu'elle même (et pense a m'acheter un paquet de coockie)alors on peut dire ce qu'on veut personne m'arrive a la cheville, je suis le meilleur le reste m'en fou je vis pour ces moments là I love you
abadoel
Champion
Champion

Message  Uphir le Jeu 3 Juin - 7:42

Attention Shwarzy, je ne dis pas que tout est à jeter et qu'il n'y a pas de bon moment dans la vie. Moi aussi j'apprécie de passer un bon moment avec des copains, de dire à ma femme que je l'aime, d'aller me balader à Paris sur les bords de Seine... Des trucs tout cons, tout simples, mais qui te font dire que tout n'est pas moche.

Maintenant, le système dans lequel je suis depuis tout petit (et je pense qu'on doit à peu près tous avoir eu le même) m'évalue sans cesse, me met en compétition avec les autres, et que je le veuille ou non, je n'ai pas trop le choix. Quand je suis né, on m'a pesé, on m'a mesuré, on a tout répertorié sur une courbe de croissance pour voir si j'étais bien dans le bon poid, dans la bonne taille. Ensuite, je suis arrivé à l'école où l'on m'a donné des notes pour savoir si j'étais bon, ou mauvais, si j'étais meilleur qu'untel ou untel. Ado, certains faisaient la compétition pour savoir qui serait le premier à embrasser une fille. Perso, j'étais plutôt tarot en salle de perm' mais il n'empêche que les hormones, ça travaillait, et que forcément, on ne pouvait s'empêcher de se comparer aux autres. J'aurai pu penser qu'une fois adulte, ce serait fini mais en fait... non ! Je suis noté par ma hiérarchie, je suis noté par d'autre institution, mon travail est sans cesse évalué, jugé, souvent déjugé... et si je me plante, je me fais défoncer par toutes les parties en présence. On pourrait croire que le soutien viendra de mes collègues, qu'après tout, il faut qu'on se serre les coudes, mais en réalité non. C'est une petite guéguerre pour se refiler les dossiers de merde, garder les meilleurs...

Bref, la compétition sur Enéfel est bien plus tendre à côté de la compétition de la vie... Mais ce n'est pas pour ça que j'apprécie pas un moment sympa. Heureusement qu'ils sont là justement...

Ceci dit, on a un peu dérivé du sujet original pour le coup.
Uphir
Champion
Champion

Message  abadoel le Jeu 3 Juin - 8:58

je ne suis en competition qu'avec moi même car je fais les mauvais choix et je me plante et je fais du mal;je ne juge que moi donc ne suis en competition qu'avec moi même.Peut importe que les gens reussissent mieu que moi j'y arrive aussi a mon rythme;je suis content pas le meilleur pas le plus rapide ni le plus intelligent (regarder mes post Wink )mais je m'en fou j' ai une famille que j'adore et des amis plus que sympas (gulg I love you )je suis heureu pas besoin de plus a pres j'suis peut -être pas normal mais je m'en fou et l'a l'expression heureu les simples d'esprit prend tout son sens.
En gros j'ai pas des stats de folie je suis rarement decisif c'est la premiere fois que j'ecris un post aussi long etc...
Ben a coté je m'amuse et l'equipe est cool alors le resultat du match ben je m'en fou Embarassed j'ai pris du bon temps quand ce ne sera plus le cas j'arreterais que l'on soit a la 20 victoire de suite ou a 36 defaite.

Ouais on derive grave et je m'en excuse.J'arreterais donc là flower
abadoel
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Jeu 3 Juin - 8:59

Ensuite, je suis arrivé à l'école où l'on m'a donné des notes pour savoir si j'étais bon, ou mauvais, si j'étais meilleur qu'untel ou untel.

Je rebondis là-dessus. C'est faux. Il n'y a pas de jugement moral dans les notes, et ce n'est qu'une photographie prise à un instant t sur un sujet s.

Par contre, l'interprétation que l'on en fait, c'est effectivement ça. Ce qui rend l'orientation pénible, parce que "par défaut".

Il y a une nécessaire comparaison entre les êtres, mais elle ne doit pas être totale, ni morale. Or, c'est ce que les gens en font, ce qui dénature le système, et renvoie à une guerre incessante sur tous les plans.

Perso, je fais en sorte que l'on ne me vienne pas chercher des poux, mais je ne joue pas le jeu, et je trouve ça triste.

Enfin, j'ai fait pas mal de sport, et quand on perdait en ayant bien joué, ben on faisait pas la gueule, on serrait les mains, et le coach disait "bravo les gars, ils étaient juste plus forts, mais vous avez tout donné". Mais je ne faisait pas de foot Wink

Edit : Schwarzy, le troll baba-cool avec une fleur dans la bouche Laughing
J'adhère. Le secret du bonheur, c'est savoir reconnaître ce qui est nécessaire, et savoir le préserver.
Naincompétant
Star
Star

Message  Uphir le Jeu 3 Juin - 9:09

Je pense que vous êtes un petit peu trop "fleur bleu" et que même si il est facile de dire "moi je m'en fous de ce qu'on pense de moi, je me contente de ce que j'ai" (ligne de conduite que j'essaye d'adopter), le fait est que les autres ne pensent pas forcément la même chose... et donc n'ont de cesse de vous évaluer. Ainsi, vous faites partie, malgré vous, du "système". Et même si ces choses là vous passe au-dessus, ce n'est jamais agréable d'être mal évalué par ses pairs, et ce n'est jamais désagréable de recevoir des félicitations ou une bonne appréciation. Le pire, cela reste de se faire traiter comme une merde pour une erreur que l'on a pas commise et de ne pas avoir droit de réponse car la personne qui vous "défonce" est supérieure à vous hiérarchiquement. Ouais, j'ai la rancune tenace... j'aurai du jouer nain !

Bref, après, je suis peut être trop compétiteur dans l'âme bien que je m'en défende. Mais je me souviens que Rhober (il me semble que c'est lui) m'avait dit quand j'avais quitté les Galactics que j'étais un peu "trop", sous entendu trop "à fond" dans le jeu. Wink
Uphir
Champion
Champion

Message  Rhober le Jeu 3 Juin - 9:14

Uphir a écrit:Bref, après, je suis peut être trop compétiteur dans l'âme bien que je m'en défende. Mais je me souviens que Rhober (il me semble que c'est lui) m'avait dit quand j'avais quitté les Galactics que j'étais un peu "trop", sous entendu trop "à fond" dans le jeu. Wink
Au contraire j'avais dit que j'avais bien apprécié ton goût pour la victoire et ton implication parce que ça nous avait bien fait progresser Wink
Rhober
Champion
Champion

Poste : Brouteur

Message  Uphir le Jeu 3 Juin - 9:30

Au temps pour moi Rhob' Wink
Uphir
Champion
Champion

Message  Pedro le schizo le Jeu 3 Juin - 9:31

Ce qui est intéressant avec toi, Uphir, selon moi, c'est que tu es effectivement un compétiteur, un gagneur et que tu t'investis à fond, mais qu'en parallèle, tu es assez intelligent et expérimenté pour avoir du recul sur tout ça, et te dire que cela reste un jeu php et des tas de pixels. Bref, tu mérites davantage le sobriquet de "schizo" que moi, parce que ça doit quand même te placer dans des débats assez homériques de toi avec toi-même. Very Happy C'est mon avis et je le partage.

Sur ce, ce serait que j'avance :
a) sur mon boulot
b) sur mon RP

PS : Breaking niouze, jour 2 => j'ai eu mon frère au téléphone hier pour lui raconter la fin lamentable de Pedro. Il était tellement mort de rire qu'il s'est dit partant pour reprendre un perso 3/4 dans la même carrière pour faire du RP en tandem et reprendre Enefel, et ça, c'est GRANDIOSE ! Sauf que ça fait double dose de RP à gratter. Pour les arrivées récentes sur le jeu, mon frère a commencé à jouer fin 2004 d'après mes souvenirs, en créant la franchise des Washington Boulets sous le nom de Dwar de Waw, une équipe fun et sans prise de tête. Il a ensuite joué un peu avec un skink du nom d'Oxayotl avant d'arrêter Enefel suite à des prises de bec sur le fofo.
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Ace le Jeu 3 Juin - 9:37

Des jumeaux Elfes noirs ou HB.. y a un coup à jouer là Razz

Légende

Message  Morkhus-Feneck le Jeu 3 Juin - 10:11

Wouah le retour de Dwar? Ca serait une bonne nouvelle ça.

Ah nostalgie quand tu nous tient. C'est lui qui m'a appris à jouer à Enefel et par extension à Blood Bowl.

Pfuuu, ça remonte tout ça.
Morkhus-Feneck
Champion
Champion

Message  Uphir le Jeu 3 Juin - 10:13

Pedro le schizo a écrit:Ce qui est intéressant avec toi, Uphir, selon moi, c'est que tu es effectivement un compétiteur, un gagneur et que tu t'investis à fond, mais qu'en parallèle, tu es assez intelligent et expérimenté pour avoir du recul sur tout ça, et te dire que cela reste un jeu php et des tas de pixels. Bref, tu mérites davantage le sobriquet de "schizo" que moi, parce que ça doit quand même te placer dans des débats assez homériques de toi avec toi-même. Very Happy C'est mon avis et je le partage.

C'est assez paradoxal en effet. Le fait est que je ne sais pas faire les choses à moitié. Soit je joue à Enéfel, et donc alors, je dois me défoncer pour gagner, quitte à passer des soirées à surveiller la baballe, à me réveiller en pleine nuit pour jouer, ou à garder l'ordi portable à côté du pieu "juste au cas où" (bon, depuis que je suis coach, j'en suis plus là... je laisse ça aux joueurs Embarassed ), soit j'arrête tout. Je ne sais pas me "modérer", et j'en suis bien conscient. J'agis par passion, et soit j'ai la passion et je veux tout, tout de suite, soit j'ai pas "le feu" et auquel cas je lâche le truc. Je n'arrive pas à me satisfaire d'un juste milieu. Note que cela se retrouve dans tous mes loisirs (typiquement, si je me lance dans un nouveau Jeu de Rôle, je vais vouloir acheter toute la gamme de suppléments d'un coup d'un seul, même si je n'ai pas le temps de tout lire ! Embarassed ).
Uphir
Champion
Champion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant