Scandaleux!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scandaleux!

Message  Sylvestre longue-branche le Ven 22 Oct - 10:22

Il lui avait fallu un sacré moment pour venir jusqu'ici. Et quand il voyait la déco et les quelques affrosités (pas sur que ça soit français ça...) qui trainait dans les couloirs, il se demandait ce qu'il foutait là.

Il voyait du pays, ça lui changeait les idées. De là à dire que ça lui plaisait, faut pas non plus pousser.

Grumph, c'est lugubre par ici, un chêne n'y retrouverait pas ses glands comme on dit...
Tiens c'est quoi ça?? des portes!
arf, c'est pas mieux que chez les loyaux, elles sont vraiment trop petites.
En fait ça ressemble à chez, l'odeur de la dépravation en plus quand même!

Il entendait des voix derrière les différentes portes qu'il trouvait, toutes closes pourtant. Parfois, un bruit de moteur prenait le dessus sur les échanges de voix, souvent suivi d'un cri de douleur et de soupirs agacés.

Je crois que j'ai trouvé le vestiaire des comets héhéhéhé.
MAIS POURQUOI TOUT EST FERME nom de dieu!!!

Sylv' continuait son exploration (note de l'auteur : le récit est bien évidemment accéléré, le temps que sylvestre explore tout le HATE? il faut bien compter 2-3 jours), il finit par trouver l'entrer de la taverne, pourtant bien indiquée dés l'arrivée dans les lieux. Mais voila, comprendre le mode de réflexion d'un ent est une chose auquel bien peu de chercheurs se sont penchés. Et de toute façon, ils ne sont plus là pour témoigner.

Ah, voila la Taverne...

CRAAAAAAAAAAAAACKKK

Hum, visiblement, ça passait pas par la porte!

BON Y A QUELQU'UN LA DEDANS!!!
Sylvestre longue-branche
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scandaleux!

Message  Alastor le Ven 22 Oct - 11:07

Hé Pedro, ramène ta tronçonneuse, y'a un arbre chez nous et apparemment il veut se faire élaguer... Wink
Alastor
Star
Star

Poste : Defensive end

Message  Pedro le schizo le Ven 22 Oct - 11:43

Tsss, tssss... Ma fidèle tronçonneuse pour l'instant non baptisée n'est pas là pour élaguer les vulgaires branches basses d'un Homme-Arbre infoutu de détroncher un Quarterback Elfe Noir offert sur un plateau ! Elle a soif de chair tendre et juteuse de dépravés du Chaos et autres engeances maudites des fosses maléfiques. Ou des Loyaux aussi, du moment qu'on les met en face de moi sur le terrain et que j'arrive à démarrer mon engin de mort (ma tronço, hein, l'autre, j'en parle plus, il semble que je l'ai égaré en chemin).

Alors, tas de planches ambulant, tu viens parmi nous apprendre ENFIN les rudiments du sport ou tu cherches juste la bagarre ? En tout cas, tu peux rester, chuis même content que tu sois venu.
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Yaji le Ven 22 Oct - 11:48

Un arbre Shocked ? ...vous m'excusez mais faut que je marque mon territoire Embarassed
Yaji
Champion
Champion

Message  Sylvestre longue-branche le Ven 22 Oct - 12:40

Une chèvre, un chien, des os Shocked Shocked
On trouve de tout chez les chaotiques, d'ailleurs faudra m'expliquer comment on fait cohabiter chien et squelette!!!

Bref, le toutou, essaie donc de marquer ton territoire, des fois j'arrive à faire mal Twisted Evil

Quant à toi... pedro puisque c'est comme ça que tu te fais appeler, les rudiments du jeu je les connais, même si je me demande à quoi sert le ballon.
Suffit de taper, point.
Quant à cet saloperie d'elfe, qu'elle reste dans les parages, je me louperai pas 2 fois (quoique...)

PS : pedro, ton message flirtes avec la grosse allusion hrp sur mon niveau de jeu ou je suis parano? lol!
Sylvestre longue-branche
Débutant
Débutant

Message  Pedro le schizo le Ven 22 Oct - 12:55

Le Loup-Garou a arrêté de venir me renifler les tibias depuis que j'ai "accidentellement" réussi à démarrer la tronço à deux doigts de son museau. Je vous rappelle que je ne suis pas que dans l'auto-destruction : je m'intéresse aussi à mes coéquipiers... et mes ex-coéquipiers, Sylv'.

Au passage, ça ne te chagrine pas trop qu'on sorte tes potes un par un du terrain ? Tu penses tenir jusqu'à la fin, ou tu vas t'auto-déraciner sur un plaquage raté contre Bwix ?

PS : noooooon, t'es parano, copaing ! Very Happy Vas-y, Juggernaute-lui la gueule, au Bwix !!!
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Sylvestre longue-branche le Ven 22 Oct - 13:06

Ok, et bien le chien arrêtera peut-être de me tourner autour si je lui colle accidentellement un coup de branche.

Quant à la performance de mon équipe, elle est juste pathétique, enfin avec toutes les tapettes qu'on a dans l'équipe, c'est dur de faire autrement Evil or Very Mad
Je précise d'ailleurs qu'ils sont mes coéquipiers, en aucun cas mes amis, tu devrais savoir que j'aime personne, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs... Euh... enfin bref!

Et Bwix... je ne m'explique pas un tel ratage, je soupçonne le nouveau coach d'acheter du terreau contrefait, sans doute à des gobelins!
Sylvestre longue-branche
Débutant
Débutant

Message  Pedro le schizo le Ven 22 Oct - 13:22

Comme le chante très justement la Dame de Fer, Sylv', la ligne est mince entre l'amour et la haine. Au fait, Loyal... ne te manque pas trop ? Smile
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Law le Lun 25 Oct - 9:33

Law avait suivit son coéquipier l'arbre géant qui se prends pour un bonsaï. En effet pour le Baron des highlandes avait besoin de trouver une information compromettante pour faire chanter Sylvestre Longue-Branche et le recruter dans son armée. Afin de prendre le pouvoir chez les Nordiques et devenir le Roi du Nord !

La piste de l'arbre est pas difficile à suivre et rester cacher non plus vu le temps qu'il faut à la masse pour se retourner. Après d'innombrable heures, journées à suivre l'arbre il était enfin arrivé à destination. Sa ressemble à un genre de taverne mais pour les bas-fond et non l'élite que l'homme se dit représenter.

Ni une ni deux Law rentre dans la taverne en évitant les débris laissé par le passage de l'homme-arbre.

En essayant de se fondre dans la masse et trouver une place non loin de Sylv' pour écouter la conversation. Mais hélas dans une taverne plein à craquer de Chaotique, les habits de noblesse de Law ne passe pas inaperçu !

Tavernier ! Une bière bien fraîche ! J'ai une question... C'est quoi comme genre de Taverne ? Sa me semble mal fréquenté par ici.

L'homme laisse son regard divaguer entre les clients à la recherche de tout chose pouvant lui donner un avantage pour prendre le pouvoir.
Law
Débutant
Débutant

Message  Bwix le Lun 25 Oct - 14:01

C'est le genre de taverne ou étincelance de tes braies fait plutôt tâche...

Bwix s'enivrait à la table de ses compères, se réhydratant après les efforts fournis durant le match...

Mais... mais c'est-y pas l'espère de branchouille molasse qui était sur le terrain qui nous a pété la porte ?? Vu comme le prince se fait désirer pour les nouveaux maillots, on est pas prêt d'éviter les courants d'airs dans cette taverne...

Titubant mais toujours alerte, Bwix s'avance vers l'homme arbre... déboucle le cuir de son ceinturon, faisant passer la lanière par la boucle métallique épaisse sur laquelle était gravée une dague argentée à la poigne en ivoire, pris à deux mains ce qui fait tant défaut aux squelette et arrosa abondamment le talus, provoquant l'hilarité des chaotiques de la taverne

Tiens mon bon ! V'là quelques forces pour tes prochaines actions sur le terrain !
Bwix
Capitaine
Capitaine

Poste : Multiples

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chnics.com

Message  Pedro le schizo le Lun 25 Oct - 14:36

"L'était pas mal famée, cette taverne, avant qu'elle soit envahie par des arbres loyalophobes et des Law dendrophiles" grommelle Pedro dans sa chope.

(oui, il est un peu aigri depuis qu'il a réalisé que son manque de système nerveux et digestif fait qu'il ne peut plus se bourrer la gueule correctement, même pour fêter une victoire contre des leaders du championnat...)

"Hé, Bwix, tu arrêtes de pisser sur Sylv' ! C'est plus ou moins un pote, avec des feuilles et un caractère de Kroxi souffrant d'une rage de dents. Et puis, tu devrais le remercier, il a passé une bonne partie du match à t'aérer de loin avec ses branches. En plus, vu que tu es un peu prétentieux, il faudrait que tu fasses un pas un avant pour commencer à lui arroser les bourgeons, elle est plus courte que tu ne le penses, copaing, là, t'arroses tes bottes.... Hu hu hu hu...."

...

"Law, la révolution des Nordiques, c'est pas ici qu'elle commencera, on s'en cogne comme de notre premier plaquage. Monte un spectacle et appelle-ça "Bienvenue chez les Ch'Nordiques", ça aura peut-être du succès et tu pourras financer ta prise de pouvoir. D'ici là, tu t'assois, tu profites, tu reluques les gambettes de Cyn' pensivement comme on fait tous (même moi et mon absence de système sanguin, juste pour la forme) et tu refais le monde allègrement. Alors, cette saison, vous la sentez comment côté Anges ? Vous pourriez massacrer BipBip au prochain match, je peux pas le voir, lui."
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut