Buvons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buvons !

Message  Memelas le Dim 10 Juil - 18:36

J'ouvre un nouveau sujet avec un titre qui devrait en attirer plus d'un !

Et si j'ouvre un nouveau topic c'est parce que l'on doit boire à quelque chose ^^
Aujourd'hui je me suis fais persuader de devoir aller à un festival de jeu ( pas vidéo ) à Parthenay dans le 79 ( le FLIP = Festival Ludique International de Parthenay ).
J'ai donc eu la chance ( toute relative ) de rencontrer, entre autre, Rwanoteph ! ( quel pseudo de merde j'suis sur que j'ai fait 15 fautes ! )

Bref voila fallait que je vous parle de sa tête de fouine Surprised et de son petit air vicieux ! Enfin j'ai promis de pas trop en dire donc je m'arrête là.

Ah et je pense que je retournerai à ce festival dans la semaine pour embêter la troupe dont fait parti Rwain ( et qui compte un autre ex joueur d'enefel, illustre kiwi mais que vous ne connaissez pas Razz ) donc si vous voulez on peut envisager de lui préparer une "surprise" ou des messages à faire passer ou autre. Enfin j'en sais rien ^^

Si vous avez des idées proposez je verrais si je peux disposer Smile
Memelas
Heros
Heros

Revenir en haut Aller en bas

Re: Buvons !

Message  Naincompétant le Dim 10 Juil - 20:13

"Sale éducateur" Laughing
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Rwanothep le Mer 20 Juil - 10:20

Héhé Twisted Evil

Et oui j ai vu la sale tête de memelas en vrai !!! Il est aussi moche que son gob sur enefel Laughing

Sinon, parthenay c'est vraiment bon.. pour ceux qui aiment les jeux de plateau c'est 10 jours non stop et l'occasion de sortir les monster games du placard ! (respublica romana, twilight imperium, through the ages, civilisation) ou de goûter gratuitement les nouveautés de l'année (brass, automobil, fortunes der mers, the resistance) sans oublier les classiques (battlestar galactica, ...)

Enfin bref, vraiment trop court...
Vivement l'année prochaine Very Happy
Rwanothep
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut