Knackers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Knackers

Message  Knackers le Jeu 10 Nov - 0:22

Hey !

Je me nomme Knackers et je viens prendre contact avec votre équipe après que Gulgar m'ait redirigé ici.
Bon alors pour comprendre vite mon histoire et savoir qui je suis je vais vous copier/coller mon message que j'ai laissé sur le forum de Enefel mais par contre je peux pas vous mettre de lien (le sujet sera pas trop dur à trouver par vous même je pense ^^ ).

=>
Bonsoir !

Je me présente, je me nomme Knackers et oui je suis un embryon batard qui est pas encore formé donc ma race n'est pas choisis par contre je sais déjà parlé ! Quoi c'est impossible ? Et ben il se trouve que ma mère avait énormément d'amant en même temps et que je suis surdoué Humpf x)

J'avais pensé comme choix de carrière à devenir coach mais en ce moment trouver des joueurs motivés ... C'est galère ! Donc je vais me tourner vers une carrière de joueur car apparemment il en manque. (j'ai lu que le High Bowl se dépeuple et certaines équipes manque de joueur par exemple).
Alors oui je suis nouveau et je suis pas encore né mais j'ai l'expérience des jeux et j'ai déjà joué à haut niveau sur plusieurs jeux et mon but final ici sera finalement de progresser pour pouvoir jouer à haut niveau et pas slacké en bas de tableau avec une team démotivé. C'est pour ça que je prendrai le choix de mon équipe très au sérieux en prenant soin de muté en la race qu'il lui conviendra le mieux. Je suis très motivé , j'ai déjà commencer à dévorer le wiki et je suis prêt à écouter des vieux "cons" me guider dans le jeu en soulignant de manière sournoise mes erreurs Very Happy
J'ai du temps à investir dans mon équipe assez conséquent je pense avoir une bonne mentalité de winner !

Soit se que je propose c'est :

-Nouveau joueur sans expérience sur Enefel.
-Dispo pour n'importe quel race.
-Joueur sérieux et sympathique (enfin je pense).
-J'apprends et progresse vite , c'est clair que je viens pas sur se jeu pour faire de la figuration.
-Assez bonne expérience en la matière de jeu multijoueur et en leadership.
-Je joue au football américain irl (je suis QB mais surtout un bon Running back ; si je peux reprendre un de ces rôles sur le jeu c'est super mais pas très important sentimentalement pour moi ^^).

Soit ; hésiter pas à me contacter pour me proposer votre projet ! Vos attentes de moi-même et voir si je pourrai y répondre.

Bien à vous , Knackers !

Voilà , maintenant on pourrait peut-être discuter de mon avenir et faire connaissance ! Je vous laisse si vous avez des questions moi j'ai rien qui me démange et j'ai pas envie de faire on long discours à 1:18 >.> Je vais pas tarder à aller dormir je crois...

Bon bon ! Bonne nuit et à une prochaine fois les Albions !
Knackers
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Knackers

Message  Yabihin le Jeu 10 Nov - 0:35

bienvenue sur le forum, comme tu l'a remarqué il y a bien deux équipes en Albion, les vieux (galactics) et les jeunots (comets). Meme si depuis le temps on a quelques poils au menton. Pour résumer rapidement, l'équipe des Galactics a été la premiere crée (d'où les vieux).

j'ai une petite question con sur le foot us, le running back c'est lequel ? celui qui fait les courses longues en phase d'attaque, ou celui qui doit justement déboiter celui qui fait ces courses longues ? ou alors c'est ni l'un ni l'autre et dans ce cas je vais me cacher :p

dans tous les cas à la tienne
Yabihin
Coach
Coach

Message  Knackers le Jeu 10 Nov - 0:55

Running back ; c'est celui qui fait les longues courses en transperçant les défenses. Celui chargé généralement de le stopper est le linebacker.

Knackers
Débutant
Débutant

Message  Yaji le Jeu 10 Nov - 0:57

Bienvenue ici Surprised

Yabihin a écrit:j'ai une petite question con sur le foot us, le running back c'est lequel ? celui qui fait les courses longues en phase d'attaque, ou celui qui doit justement déboiter celui qui fait ces courses longues ? ou alors c'est ni l'un ni l'autre et dans ce cas je vais me cacher :p[/img]

Euh course longue ... en général c'est seulement 4-5 yards qui se finissent la tête dans la pelouse Twisted Evil ... mais c'est bien le coureur de phase offensive Smile

Pour celui qui doit déboiter les runningbacks, tu parles des linebackers (même si, je pense, ils ne sont jamais contre sécher aussi le QB ou quelques receveurs ^^').

EDIT : bah grillé sif
Yaji
Champion
Champion

Message  Knackers le Jeu 10 Nov - 1:02

Un linebacker ça sêche tout se qui passe ^^
Par contre pour les receveurs c'est le rôle des cornerback.
Knackers
Débutant
Débutant

Message  Xartor le Jeu 10 Nov - 1:06

Bienvenue en Albion, et en espérant que tu vas te joindre à nous, des bons joueurs motivés c'est toujours très bien Wink.
Xartor
Champion
Champion

Poste : Trois Quart Homme-Bête

Message  Ace le Jeu 10 Nov - 5:43

Salut Knackers, bienvenue en Albion.

Écoute pas les jeunots, il recrutent que pour filer a bouffer à leur vampire... et je te raconte pas l'odeur des momies burk
Même notre Troll a une meilleure hygiène clown

Déjà prend une bière et installes toi confortablement trinquons

Bon, comme je te disait tantôt, je suis prêt à embaucher du trois quart du chaos, ou orc, voir Gobelin.
J'accepte aussi les putréfiés.

Donc y a moyen que tu trouve de quoi t'amuser parmi nous. Cela fait 6 ans pour certains qu'on joue ensemble et on aime voir débouler de nouvelles recrues car cela nous donne toujours un coup de boost Smile

Si tu as des questions hésites pas.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  liok le Jeu 10 Nov - 9:32

Notre troll n'ayant pas costaud je vois mal l’intérêt d'un gob, mon avis et qu'on a besoin de quelqu'un de rapide, un coureur elfe noir serai pas mal.
liok
Expérimenté
Expérimenté

Message  Tristelune le Jeu 10 Nov - 10:29

En effet j'ai pas costaud mais un gob nous aurait offert d'autres possibilités sans parler que si il est ultra présent un tronçonneur c'est quand même le pied "se remémore le bon vieux temps où il tranchait du mino"
Tristelune
Champion
Champion

Poste : Gob volant

Message  Ace le Jeu 10 Nov - 10:36

Coureur elfe noir, ça prend du temps à monter. Pour l'instant y a que Drou qui s'en approche et vaudra mieux un coureur orc ou un 3/4 chaos à tendance receveur qu'un 3ème elfe à mon avis.
Mais je ne refuserais pas la candidature d'un 3/4 elfe noir motivé.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Rhyon le Jeu 10 Nov - 13:08

Bienvenue en Albion! A la votre

*se prend une bière aussi*

personnellement, ce que je te conseille c'est de te prendre une race qui va te plaire. Tant que c'est dans les races que le Gulg' t'as proposé ça va le faire. Y'a juste une truc à pas oublier: la présence et les consignes.

Pour la présence, on te demande pas d'être disponible 24h/24 mais d'être dispo à tes heures que tu as décider et surtout d'annoncer tes absences un peu d'avance pour que les autres joueurs sur le terrain puisse gérer au mieux.

Pour les consignes, si t'as des doutes te gêne pas à poser des questions. Si tu as des idées, te gêne pas non plus à les dire, elles vont être prise en compte et seront refusés avec explications ou acceptés! Les erreurs peuvent arriver (genre ah merde j'ai pas fais le bon déplacement) et ça va fort possiblement arriver. C'est normal et ça arrive à tout le monde. Mais fait pas l'erreur de faire 4 esquives 4+ et d'utiliser le blitz 2D contre, tu vas finir en Barbecue, c'est déjà arrivé à un orc newbee Twisted Evil

Bon, maintenant je vais foutre le camp je suis match Razz faudrait pas que quelqu'un me voit Razz
Encore bienvenue à toi!

*finit sa bière et repart vers les terrains*
Rhyon
Champion
Champion

Message  liok le Jeu 10 Nov - 13:40

Pour moi c'est pas vraiment d'un receveur, car pas mal de gens peuvent recevoir, mais de coureur pour marquer vite qu'on a besoin.

Après s'pas moi le coach et de toute manière même les coureur elfe noir vont pas très vite dans ce qu'on peut avoir.

Pour une tronco pourquoi pas Smile
liok
Expérimenté
Expérimenté

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut