Y'a encore des regles!?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Y'a encore des regles!?

Message  Mattchaos le Dim 18 Mar - 9:06

Ace a écrit:
J'aurais dû surtout le faire dès mon départ (fermer le forum et rendre les clefs à Manest), plutôt que de donner un cadeau empoisonné à VLB.
A posteriori on ne peut que te donner raison.
Sur le coup c'était pas évident.
Mattchaos
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message  VirgaudLebarbier le Dim 18 Mar - 14:38

Mieux vaut tard que jamais.

Ça n'a pas été facile pour moi non plus, je comprends le sentiment.
On inverserait les rôles, j'aurais sans doute fait la même erreur.
VirgaudLebarbier
Champion
Champion

Poste : Destructeur de salade

Message  Sarabos le Dim 18 Mar - 15:41

Gulg, VLB, Khorn...

Vous auriez dû m'en parler surtout que j'en avais parler à Khorn au départ de Gulgar.

Je suis prêt à reprendre Enefel mais comme on en avait parler en 2010.

Enfin bref, j'ai envoyé un mail à Manest étant donné qu'il semble que vous n'ayez plus les accès Neutral
J'ai besoin de l'accès au vieux Forum Gulg si tu peux me mettre admin histoire de delocker et permettre aux gens de poster dessus.

Au pire j'ai déjà fait la demande à Manest, je comprend que tu ne touches plus à rien.

Moi mon mandat est clair, le maintien et la survit de la V1. Aucun développement, juste la correction de bug et possiblement des Easter Egg quand le temps me le permettra et qu'il ne demande aucun développement.

C'est tout.

-Sarabos
Sarabos
Débutant
Débutant

Message  VirgaudLebarbier le Dim 18 Mar - 15:48

Je t'ai envoyé des MP sur l'ancien forum et j'ai même mis une affiche dans les news pour demander de l'aide, qu'est-ce que tu voulais que je fasses de plus?
J'en ai eu marre que personne ne se pointe après plusieurs mois et j'ai fermé c'est tout.

Je soutient ton idée de ne rien développer, maintenir la V1 en état de rouler c'est déjà pas mal de travail.
Bon courage!
VirgaudLebarbier
Champion
Champion

Message  Ace le Dim 18 Mar - 16:09

Concernant le forum, il est mort tu pourras rien en tirer, la base a crashé. Et me concernant le jeu également est mort.

Ceci étant dit j'ai quand même une remarque :
Sarabos, t'es bien gentil mais là ta réflexion c’est limite du foutage de gueule.
Quand tu étais à l'ACME, je devais te courir après pour avoir une requêtes sql, tu passais tous les 36 mois et tu viens te plaindre que j'aurais dû t'en parler. Pour moi tu étais aux abonnés absents.
Bref passons.

Reprend Enefel si ça te chante, personnellement je crois pas que ça marchera. Je te souhaite quand même bon courage avec tous les connards de la soit-disante communauté.
Parce que lancer une saison et gérer le BB, c'est pas compliqué à faire. Par contre, vérifier les logs, lire les messages privés ou sur forum des joueurs c’est une autre paire de manche et un travail à plein temps. Que ce soit en terme d'horaire mais aussi en terme de contrôle de soi... ça use les nerfs surtout quand 90% des message sont ceux d'abrutis cherchant à tricher, à optimiser et à te prendre pour un con.

Me concernant ce jeu est mort, pourri par tout un tas de débiles qui ne savent pas ce que c'est que jouer à plusieurs et pour un groupe. Une bande de tricheurs, d'optimiseurs et de chouineurs pré pubères juste capables d'essayer d'avoir la gaule en se masturbant devant un tas de pixel. Pardon, ils sont aussi très fortiches pour se pourrir par claviers interposés. Il suffit de lire les messages sur les différents forums d'équipe pour voir l'amoncèlement de conneries qu'ils déblatèrent.

Avec ce qui se passe dans ma vie depuis quelques mois, j'ai autre chose à foutre maintenant que me prendre la tête pour tout ces tokards qui m'ont suffisamment chier dans les bottes.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Sarabos le Dim 18 Mar - 18:03

Gulg, te prend pas la tête...

comme j'ai indiqué c'est à Khornak que j'avais parler, cette partie ne s'addressait pas nécessairement à toi.
Du coup pour les requêtes SQL je t'ai toujours donné ce que tu voulais en dedans d'une semaine...je vois que tu es visiblement en écoeurite aigue.

Une chose qu'on a jamais été sur la même ligne, c'était sur comment gérer Enefel...

J'ai une vision plus simpliste moins plaisante pour la communauté que tu avais. Tu voulais développer, je voulais maintenir.
Je voulais rien de développer de nouveau, pas de dague, pas de nouvelle comp, pas de distinction de compte avec des PC.

Moi je voulais garder le jeu comme tel...mettre des "bandaid" sur les bug et automatisé les saisons.

Si tu me courrais après c'était pour les nouveaux développement et clairement je n'étais pas ton homme pour cela.

Je me rappel que lancer un Enefel pur t'avais brancher à certain moment...c'est un peu ce que j'ai en tête...

Sinon pour les joueurs...bha pour avoir vue plusieurs jeux...c'est toujours la même chose, changer de jeu c'est simplement se mettre des oeillères et espérer ne pas voir le problème. Mais sa ne reste que mon point de vue et aucun cas c'est diriger contre qui que se soit.

Alors Zen Smile Vous avez tous fais ce que vous pouviez, je me lance...je ne serai pas aussi concilliant que vous et sa brusquera certainement certaine âme sensible mais à ce que je comprend c'est ça ou rien.
Sarabos
Débutant
Débutant

Message  Mattchaos le Dim 18 Mar - 19:24

VirgaudLebarbier a écrit:
Personne ne réponds à mes demandes, c'est bon. Je suis tanné de me faire lancer à gauche et à droite sur de faux espoirs, ma décision est prise, je ferme.

Si tu attendais des réponses rapides et décisives de ma part c'est qu'on s'est mal compris sur mon rôle dans l'ACME.

Ace a écrit:Me concernant ce jeu est mort, pourri par tout un tas de débiles qui ne savent pas ce que c'est que jouer à plusieurs et pour un groupe. Une bande de tricheurs, d'optimiseurs et de chouineurs pré pubères juste capables d'essayer d'avoir la gaule en se masturbant devant un tas de pixel. Pardon, ils sont aussi très fortiches pour se pourrir par claviers interposés. Il suffit de lire les messages sur les différents forums d'équipe pour voir l'amoncèlement de conneries qu'ils déblatèrent.
Enefel ça a toujours été ça, d'où mon incompréhension face à la croisade de l'ACME anti sitting et multi comptes.
Si le jeu est mort à cause de ça, alors il était condamné dès les premiers matchs.

Sarabos a écrit:
Tu voulais développer, je voulais maintenir.
...
Je me rappel que lancer un Enefel pur t'avais brancher à certain moment...c'est un peu ce que j'ai en tête...
...
Alors Zen Smile Vous avez tous fais ce que vous pouviez, je me lance...
Un Enefel qui n'évolue pas, ça n'a pas trop d'intérêt en tout cas de mon point de vue.
C'est quoi un Enefel pur ?
C'est ton choix de te lancer, mais sachant que cette énergie pourrait être consacrée à un truc sympa à la place (battle royale) je trouve ça dommage.
Mattchaos
Débutant
Débutant

Message  VirgaudLebarbier le Dim 18 Mar - 19:32

En ce qui me concerne, je n'ai rien à redire sur ta contribution matt, j'aimais bien tes idées.

C'est le manque de support de la communauté et le fait qu'on n'a trouvé personne avec la motivation, l'initiative et les compétences pour me soutenir qui m'a vraiment usé et tué au final.
VirgaudLebarbier
Champion
Champion

Message  Humakt le Dim 18 Mar - 21:05

T'aurais du m'ecouter Gulgy, fallait faire le menage et pas permettre aux joueurs d'ecrire aux developpeurs! Smile

Par contre je pense que les chieurs dont tu parles ne sont pas forcement tres nombreux mais tres presents... oser dire que je suis un tocard... ahahaha, jamais tu n'aurais dit ca sur le terrain yeux dans les yeux! Smile

Humakt
Débutant
Débutant

Message  Ace le Lun 19 Mar - 15:41

ouaip Humakt, tu faisais partie de cette majorité invisible qui me cassais pas les couilles Wink

J'aurais pu tenir encore quelques années à me bouffer les nerfs pour régler les soucis d'hormones de ces pré-ados, si IRL j'avais pas eu d'autre chat à fouetter au niveau stress. Donc fallait que je stoppe net. Il y en a une bonne part qui mériterait quelques coups pieds au cul.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut