Combo Ecrasement et bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combo Ecrasement et bond

Message  murgol le Ven 21 Juin - 22:47

Hello

En jouant cet après midi avec un joueur néofite, il me pose une question, que j'ai trouvé pas bête, bon, ça rentrait pas dans le cadre du match donc pas grave si j'ai pas pu lui répondre, mais quand meme

supposons que j'ai un joueur avec écrasement et bond, je blitz avec, l'adversaire se retrouve à terre, j'utilise alors écrasement pour relancer son jet d'armure et je me retrouve au sol, puis-je utiliser bond pour me relever directement et repartir ?

en fait, en rédigeant la question, je me rends compte que si la question avait été, après un blitz dans lequel j'ai utilisé écrasement, puis je relever et repartir si j'ai assez de mouvement ?

voilà, j'espère que ma question est claire Smile
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Combo Ecrasement et bond

Message  Ace le Sam 22 Juin - 6:09

Non on ne peut pas utiliser bond pour faire suite à un écrasement.
Bond sert uniquement au début du tour pour économiser les 3pts de mouvement utilisé pour se relever et donc permettre un blocage éventuel dans la foulée.

De plus, écrasement met fin à l'action du joueur (blocage ou blitz). Il ne cause juste pas de turn over (sauf si porteur de la balle). Si un joueur veut continuer à utiliser des points d emouvement après son blitz, il ne doit pas utiliser écrasement.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  murgol le Sam 22 Juin - 11:34

ben j'ai lu et relu et rerelu, mais il est pas marqué que écrasement mets fin à l'action, c'est pour ça, je me demandais ....ah oui je viens de voir, il fallait lire la section "se relever", c'est là qu'il est marqué qu'on peut le faire qu'au début de son tour

Merci m'sieur
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut