Pot de vin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pot de vin

Message  murgol le Lun 3 Mar - 23:03

bon, encore un cas nébuleux

mon adversaire fait une agression, il fait double, mais passe l'armure de mon joueur, il fait appel à son pot de vin qui réussi et il fait donc le jet de sortie : double à nouveau.. question, doit il encore utiliser un pot de vin ?

lui prétend que non que le jet de sortie découle du jet d'armure, mais moi je dis oui, sinon ça le protège de 2 jets

j'ai relu la faq et les règles, mais rien n'est indiqué à ce niveau là
avatar
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  Ace le Mar 4 Mar - 17:13

Vous faite tausse route tous les deux.

Je n ai pas mon lrb sous les yeux mais il me semble qu il est clairement indisue que d abord on resout l aggro
jet darmure puie puis jet de blessure. Ensuite si un doubles est fait a l un des deux jet le joueur est sorti par l arbitre.
C est a ce moment sue le cozch peut utiliser s il le dedire un pot de vin pour eviter a son joueur d etre sorti du terrzin.

_________________
avatar
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11514
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  Ace le Mar 4 Mar - 17:15

P tain de clavier de smartphone ^^

_________________
avatar
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11514
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  murgol le Mer 5 Mar - 1:16

Voici ce qui est dit "Si le jet d'Armure ou le jet de Blessure donne un double, l'arbitre a repéré la faute et le joueur qui a commis l'Agression est envoyé dans le cachot qui se trouve sous tous les terrains de Blood Bowl."

et le pot de vin : "Chaque pot de vin vous permet d’ignorer une procédure d’expulsion du match par un arbitre pour un joueur ayant commis une faute ou armé d’une Arme Secrète."

mais ça dit pas si ça englobe les 2 jets, enfin pour moi c'est flou... vais jeter un œil en anglais

ah ben en anglais c'est plus clair : "if the armour and/or injury roll is a double...."

donc j'en déduis que s'il fait double sur le jet d'armure et de blessure, il n'a besoin que d'un pot de vin... donc tu as raison

P.S. encore une correction à faire dans la version française Smile
avatar
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  Ace le Mer 5 Mar - 6:59

La presece du et/ou a la place du ou ne change pas le sens de la phrase.

La procedure d expulsion intervient a la fin de l action d aggression donc on s en fout qu il y est deux fois un double ou pas.

A l occasion je verrais pour ajouter un et/ mais je vais pas lance une phase de correction pour si peux Wink

_________________
avatar
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11514
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  murgol le Mer 5 Mar - 11:36

t'inquiètes je réclame rien Smile

sinon j'avoue que pour moi ça change tout, vu qu'il n'y a nulle part indiqué que la procédure d'expulsion se fait à la fin de la procédure... enfin au final on est d'accord et j'ai trouvé la réponse à ma question, c'est le principal

encore merci pour tes lumières
avatar
murgol
Expérimenté
Expérimenté

Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 17/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pot de vin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum