Juggernaut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juggernaut ?

Message  acryosis le Ven 4 Déc - 22:43

Hello,

Dans le LRB6 français, il est marqué : " Lorsque ce joueur effectue un Blitz, les joueurs adverses ne peuvent pas utiliser les compétences Parade, Stabilité et Lutte."
Donc si un juggernaut repousse sa victime sur un adverse avec Stabilité, celui-ci non plus ne peut pas utiliser Stabilité.

Mais dans le LRB en anglais, il est marqué : "If this player takes a Blitz Action, the opposing player may not use his Fend, Stand Firm or Wrestle skills against the Juggernaut player’s blocks."
Et donc seul le joueur subissant la charge ne peut pas utiliser Stabilité (etc.) mais un autre Stabilité derrière peut empêcher le push-push.

A corriger (ou me corriger Very Happy) lors d'une prochaine màj svp Smile

acryosis
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Ace le Sam 5 Déc - 6:21

On entendait pas les joueurs adverses au sens de tous les joueurs adversaires présent sur le terrain mais les joueurs adverses subissant le blitz.

Je te concède que cela peu être effectivement ambiguë et peu porter à confusion. Je corrige.


_________________

Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11292
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Barbarus le Sam 2 Jan - 13:23

C'est surtout en cas de... blocage multiple, non?

Barbarus : enfin, pour moi...

Barbarus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Ace le Sam 2 Jan - 14:46

vu le singulier en anglais, ça mangeait pas de pain...

_________________

Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11292
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Barbarus le Sam 2 Jan - 17:54

Ouaip...


Barbarus : ceci dit, amusant que ça ne pose question "qu'aujourd'hui"...

Barbarus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Ace le Dim 3 Jan - 13:15

Barbarus a écrit:Ouaip...

Barbarus : ceci dit, amusant que ça ne pose question "qu'aujourd'hui"...

ça c'est le bénéfice des nouveaux joueurs qui lisent les règles avec un regard neuf. Ils nous trouvent de nouvelles coquilles qui pourtant date, pour la plupart, de la traduction du LRB 4.0


_________________

Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11292
Age : 43
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Juggernaut ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum