Fin du MB 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin du MB 7

Message  Ace le Mer 13 Déc - 16:59

Félicitations à vous tous. Vous avez su montrer que l'on pouvait compter sur vous au cours de ce MB7 et cela ouvre de bon présage pour le MB 8.

Si nous faisons une bonne trève, nou sourrons aborder la nouvelle saison sous les meilleurs auspices.

Aller les gars c'est l'heure de la beuverie et de l'orgie... à la votre.
cheers Bravo

trinquons
A la votre A la votre A la votre
tasha
drunker drunken burk

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin du MB 7

Message  Nalfein le Mer 13 Déc - 19:23

*Un tonneau de binouze sur l'épaule gauche et une pompom sur l'épaule droite, Nalfein débarque, frais comme une petite pucelle ecervellée*

Mouarf, z'êtes où les mecs ?!

*Lache le tonneau délicatement, c'est fragile c'est chose la*

Bon, je vais devoir débuter alors, pas d'objection Koach ?!

*D'une impulsion violente ébranlant ses muscles fermes et toniques menteur , il envoie la pompom sur ses genoux...*

*Beh ouais, il s'est assit Nalfein... Faut suivre merde !*

Alors ma migonne, tu veux ke je rac'onte un hist'oire ?!

*La pompom fait un grand signe de la tête ! Elle dit oui on dirait... Pit'être qu'elle a simplement mal au cul Shocked *

Booooooon ! C'est bien ma fille, je vais te raconter l'histoire de Yrrch le misérable, qui abandonna son équipe pour un pompom, comme toi, t'es pas aussi bien foutue qu'elle ne l'était mais bon... scratch

Ct'e lopette c'est du coup embrouillé avec not' Fouyf national, qui lui a mis une branlée pour la peine...

*La pompom tente de s'échapper, mais Nalfein veille, y veut pas passer la nuit seule...*

Woooh, t'as la bougeotte fillette, t'inquiete, je vais te calmer tout à l'heure !!!

HINHINHINHIN *rire sournoix pour les mous du cerveaux*

trinquons

Bon, allez, viendez les gars, j'offre ma pompom, euh, non ! Ma tournée de binouze !!!

A la votre A la votre
arf
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut