Coup d'envoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup d'envoi

Message  Hale Collo le Dim 28 Jan - 14:31

Juste une petite précision qui me parait importante lors d'un coup d'envoi suivant un touchdown :

- les mouvements sont remis à 0 et le tour de jeu débute une heure après le touchdown.

- le ballon arrive 5 heures après le coup d'envoi (donc 5h après le TD)

- les compteurs de passes, blitz, agression et transmission ne sont pas remis à 0, càd que si un blitz a été fait juste avant que le touchdown soit marqué il faut à nouveau attendre 12h comme d'habitude.

Voilà comment ça se passe en gros!! Smile
Hale Collo
Star
Star

Poste : Coach des Comets

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup d'envoi

Message  Ace le Dim 28 Jan - 14:47

J'ajouterais que pour les joueurs KO durant le drive pécédent. (1 drive est la section de jeu comprise entre deux engagements). Il ne rentre sur le terrain que s'il ont réussit un jet de 4+ lors de leur blessure.

Ex : je suis mis KO, je fait un jet de dé... si j'ai 4+ je rentre à l'engagement suivant. Sinon, je ne rentre pas et je refait 1 jet de dés ua moment de l'angagement.

Ainsi il peut arriver qu'un joueur soit disponible car n'étant plus KO mais ne peut pas entrer sur le terrain car le jet de dés se fait lors de l'engagement et donc juste àprès que le coach est donné ses ordres de placement sur le terrain.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut