A la victoire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la victoire!!!

Message  Hale Collo le Jeu 1 Mar - 11:51

Je suis très content de vous les gars!! Vous avez livré un très beau match! On a été un peu poisseux tout le long (surtout Adradelia Rolling Eyes ) mais vous avez quand meme réussi à gagner.

Le premier touchdown a été bien construit. Ensuite leur égalisation s'est joué à peu de chose, on aurait aussi bien pu doubler la mise.

Je pense que vous avez déjà remarqué que j'aime bien prendre quelques risques durant un match. En plus du coté fun, quand ça paie c'est tout benef donc en général j'hésite pas.

Et surtout après ce touchdown encaissé vous n'avez pas baissé les bras et ça a permi à Chnics de courir vers l'en but pour la victoire, notamment grâce à un bon placement en couverture!!

Donc comme promis double ration de bières pour tout le monde et j'ai un peu drogué les pompoms pour qu'elles soient inépuisables!!! Twisted Evil Amusez vous bien!!

Ah oui Adra.... euh bah pour toi je pense que tu vas aller faire des séances de ramassage de balle!!! lol!

Bravo à tous et vive les Comets!!!! cheers Bravo

PS: les Galactics vous êtes également conviés àa la beuverie bien évidemment!! A la votre A la votre A la votre
Hale Collo
Star
Star

Poste : Coach des Comets

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la victoire!!!

Message  Perseverare le Jeu 1 Mar - 11:56

Perseverare dire bravo a toute l'équipe, Perseverare avoir tout vu du raz de l'herbe et Perseverare trouver ca très beau, surtout quand p'tit cul se baisser plusieurs fois pour ballon sif

trinquons
Perseverare
Expérimenté
Expérimenté

Message  Adradelia le Jeu 1 Mar - 12:14

On est les meilleurs. cheers Mais ça on le savait déjà. ^^

Halle... Tu est resté assez pendant tout le match, tu peux bien aller t'occuper des balles. Laughing

Bon, je sais, je n'aurai pas du apprendre précision mais dextérité ou esquive... Je le fais la prochaine fois, promis. Rolling Eyes
Adradelia
Heros
Heros

Poste : Passeuse Elfe Noire

Message  Ace le Jeu 1 Mar - 12:16

Bon ben puisqu'on est invitée..on va en profiter...
Un petit match nul mais bon, faut avouer qu'on a été bien poissard en début de partie...2 blitz en supériorité numérique face à un petit rat qui ne savait même pas faire un blocage...et il a tenu debout...quand ça veut pas, ça veut pas

L'homme du match : Thraldym peut être mais le terrain lui avait été bien préparé par les LoSeux et les HB...

Aller à la votre les Comets et à la votre aussi mes petits Galactics...

Heuu pour les pom pom, laisser en un morceaux quand même...

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut