Historique et descriptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique et descriptif

Message  Ace le Ven 11 Mai - 17:22

Gulgar

Gulgar est né d'une prostitué Elfe Noire et d'un Minotaure. Il est donc ce que l'on apelle communément un semi-minotaure. Dès son plus jeune âge, il hérita des vertues physiques de son père et de l'esprit de sa mère. Seulement pour s'en sortir dans nos rudes contrées, il n' y a pas trop de solutions... C'est don ctout naturellement que Gulgar se tourna vers le blood bowl. Il joua dans de nombreuses équipes et marqua de sa patte l'histoire du blood bowl, cumulant des records de nombre de sorties en un seul match ou tout au long d'une saison.

La carrière d'un Line Backer étant très éphémère, c'est en temps que coach qu'il décida de continuer sa carrière après un berf contrat d'assistant.

C'est alors qu'il fut embauché par le Prince du Chaos, Elfe Noir, Abélard D'Albion qui lui demanda de constituer une équipe en ligue énéfel. Gulgar constitua les Albion Galactics....

A vous les gars, vous pouvez aussi insérer votre image paninos pour plus de fun. Le but étant que je les mette dans le wiki...

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:40, édité 1 fois

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique et descriptif

Message  abadoel le Ven 11 Mai - 18:20

Fils illegitime d'un personnage de haut rang dont personne ne connait le nom,abadoel fut elevé dans les bas quartiers de la ville par sa mére une servante de taverne violée lors d'une soirée de beuverie.Vivant de rapine,n'hesitant pas a accepter toute sorte de "travaux"complétement illegaux la plupart du temps.Il se tourna vers le blood ball afin de se mettre a l'abri a la fois de la milice et d'un influent personnage dont il tua le fils lors d'un de ces fameu travail.Des bruits cours sur le fait qu'il se serait mis d'accord avec le prince pour avoir sa protection en echange de certains service ponctuels.Cachant son visage pour raison professionnel et pour ne pas afficher sa ressemblance avec son pére il reste une enigme que peut de gens tente d'elucider.

J'intègre au wiki. Gulgar
abadoel
Champion
Champion

Poste : ben ça depens des fois...

Message  Zarklam le Ven 11 Mai - 19:01

Zarklam est un jeune orque qui vien d'arriver sur les terrains de Blood Bowl.

Il est né de deux Orque qui venait d'une autre partie du monde que tous les autres, d'ou sa coupe de cheveux pas commes les autres. Il eu une enfance joyeuse, et vers l'age de 15 ans, il décida de partir vers les fameuses terres du prince Abélard, ou il y avait une équipe de Blodd Bowl, le sport dont il avait toujours révé de pratiquer. Il y rencontra Gulgar avec qui il suivi un entrainement spécifique avant d'entrer dans son équipe.

Il arriva dans l'équipe au moment ou Gulgar venait de perdre un joueur. En effet, l'elfe noir Thraldym venait de décéder, il fallait donc le remplacer. Zarklam, ayant eu une relation assez proche par rapport aux autres prétendants au remplacement, avait donc beaucoup de chance de pouvoir entrer dans l'équipe. Gulgar le recruta donc.

Il commenca donc sa carrière au sein des Albions Galactics

Voila coach, si tu pouvait par contre corriger ce qui n'irait éventuelemnt pas dans ce que j'ai dit stp... Si tu ne veut pas que je te mette dans ma description, di le moi Wink

J'intègre ça au wiki. Gulgar.
Zarklam
Expérimenté
Expérimenté

Poste : ex Running back des Galactics

Message  Mr. FouyF le Lun 14 Mai - 10:26

En Albion, la vie n'est pas toujours facile, les peuples chaotiques ne sont pas à proprement parler très sociables, le quotidien dans les bas-fonds pas toujours très sûr..
C'est dans cet univers qu'est né Mr. Fouyf, celui qu'on appelait alors Fouyf, fouyfouy, ou la fouyne, selon l'inspiration et le degré de raillerie des petits KamaradZ de ripaille..

Gross'Khuiss, la matriarche, la putain des plateaux, qui vu passer en elle tant de membres de toutes races que la légende raconte qu'on l'aurait sollicitée pour la rédaction de l'encyclopédie d'anatomie chaotique d'Albion...
Devant le barraquement de Gross'Khuiss, bien connu des mineurs et forgerons d'Albion, le petit Fouyf et ses frêres apprirent le rude quotidien de la rue, souvent en bagarres ouvertes aux poings face aux bandes d'elfes et de nain du chaos rôdant dans les parages, plus tard, c'est à coups de massue que les bagarres furent livrées, et c'est à cette période que se mit à le nommer Mr. Fouyf, sorte de parrain des Klans OrKs des rues, trafiquant les alcools frelatés et les drogues d'origine gobeline aux effets dévastateurs...

Mais Mr. Fouyf, jeune à l'époque, s'ennuyait ferme, et seules les parties improvisées sur le bitume de bloodbowl le sortaient de sa morosité... Pour tous les mômes de ce quartier, la ligue énéfel était un rêve... Mr. Fouyf se fit un petit nom en Albion, sa force hors du commun en faisait un pilier hors pair.. Les larcins, la drogue et les parties de rue, c'était son quotidien..
Il prit goût aux cigares en fréquentant Shkrrria, une prostituée orque noire, employée de sa mère, désormais maquerelle, usée par trop d'années de services et d'engrossements inter-raciaux toujours épuisants... Shkriaaa parlait mal, crachait, se battait et fumait le Havanos, Mr. Fouyf en tomba vite amoureux...

Jusqu'à ce que lors d'une passe, un Guerrier du chaos lui explosa le bassin d'un coup de rein trop appuyé, elle perdit l'usage de ses jambes, et se jeta dans une cuve de métal en fusion des forges, Mr. Fouyf cru devenir fou de chagrin et de haine...

Et c'est un orK patibulaire, aigri et ultra-violent qui se présenta aux sélections organisées par Gulgar, le seminotaure, alors en pleine création de ce qui deviendrait les Albions Galactics, et dont Mr. Fouyf deviendrait l'incontournable et frénétique pilier...

j'intègre Wink
Mr. FouyF
Champion
Champion

Poste : On tha LOS'orK

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Message  Ace le Lun 14 Mai - 21:09

J'ai mis les images paninos de tous les Galactics, hisytoire de faire "groupe", vous pouvez donc y ajouter ce que vous voulez : stats, historiques, feuille de perso,....
Lâchez vous aussi les comets...si vous voulez que je vous fasse un truc hésitez pas...

Légende

Wikinefel

Message  agonamba le Mer 16 Mai - 14:40

J'ai mis à jour ma présentation sur le Wiki.
http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=Agonamba

agonamba
Vétéran
Vétéran

Poste : Trois Quart Orc

Message  Ace le Mer 16 Mai - 20:05

agonamba a écrit:J'ai mis à jour ma présentation sur le Wiki.
http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=Agonamba

Nickel Ago...

Légende

Message  Nalfein le Mer 16 Mai - 20:38

fait ! Very Happy

ca demande quelques amélirations mais bon, c'est une début !!!
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  Ace le Mer 16 Mai - 20:57

Nalfein a écrit:fait ! Very Happy

ca demande quelques amélirations mais bon, c'est une début !!!

Pas mal du tout tout ça...

Légende

Message  Ace le Sam 19 Mai - 7:26

Les Comets, j'ai créer vos pages persos avec vos paninos...à vous d ejouer pour mettre un petit mot avec Wink

Légende

Message  Adradelia le Mar 22 Mai - 18:08

Voila, Adra faite (ou commencée, je ne sais pas encore).
Adradelia
Heros
Heros

Poste : Passeuse Elfe Noire

Message  Switchback le Mar 22 Mai - 19:47

J'ai fais un truc aussi j'avais pa trop de temps
Switchback
Expérimenté
Expérimenté

Message  Ace le Ven 15 Fév - 8:32

Pour nos petits nouveaux, je fait un petit up.. le wiki est à votre disposition.
Un lien se trouve dans le menu de navigation sous la photo de famille pour accéder directement à la page de l'Albion.

Il suffit de cliquer sur votre nom pour voir apparaître votre page réservée.

Légende

Message  Method Man le Ven 15 Fév - 18:29

Arf je suis tros nul en background... NEED HELP Sad
Method Man
Heros
Heros

Poste : Trois Quart Elfe noir

Message  Bung le Sam 16 Fév - 0:52

Method Man a écrit:Arf je suis tros nul en background

C'est à dire ...?

C'est le même principe que créer du background pour un perso de jeu de rôle Smile
Bung
Vétéran
Vétéran

Message  Method Man le Sam 16 Fév - 8:19

Oui et c'est pas vraiment mon fort Rolling Eyes
Method Man
Heros
Heros

Poste : Trois Quart Elfe noir

Message  Rhyon le Mer 2 Juil - 16:19

THOR FRAPPEFORT

Thor Frappefort vient d'une famille d'homme-bête très ordinaire. À la base, son nom n'était que Thor mais à la suite d'une bagarre étant enfant, on lui ajouta le nom de Frappefort car il venait de tuer un de ses compatriotes par accident. Ce genre d'accident se produisit plus souvent qu'autrement dans le quartier des hommes-bêtes. Ces excès de force non contrôlé (et pas tjrs apprécier de ses pairs) lui permis de se faire remarquer par le coach des Galactics, Gulgar. Thor accepta l'offre de Gulgar et commença sa carrière de blitzer avec les Galactics.

À son entrée dans l'équipe, Xartor, le cisailleur des Galactics, pris le jeune homme-bête sous son aile et lui appris les bases du métier. Il appris les stratégies, le jeu d'équipe et frapper fort là où ça fait mal. Cependant, on se rendit compte que Thor avait un problème avec son oeil droit qui lui donnait de la difficulté à bien évaluer la dimension de profondeur (ce problème provenantde la violence des coups donnés apr Thor) ce qui explique pourquoi il a autant de difficulté à frapper les joueurs mais quand il réussi à frapper, ça frappe fort!

Au cours de sa carrière chez les Galactics, il rencontra Filoulefelin qui tenta de convaincre Thor de l'aider à bâtir une nouvelle équipe sous la banière d'Albion: les Supernovas. Thor n'étant pas des plus intelligents, se laissa convaincre. Thor y retrouva un vétéran d'Albion, Mangeball. Malgré le bon vouloir dans la nouvelle équipe, Thor essuya plusieurs déceptions et frustrations dans la nouvelle équipe. Au moment où il voulait demander au Prince un transfert vers son ancienne équipe, un humain bizarrement vêtu était avec le Prince et disait pouvoir règler le problème de coaching. Thor allait rester avec les Novas un peu plus longtemps que prévu ... juste pour voir ...

C'est rentré dans le wiki !
Rhyon
Champion
Champion

Message  Uphir le Mer 2 Juil - 19:12

Jaelryna Van Holmes est la fille illégitime de la Grande Prêtresse de Naggaroth, Elÿara Y’ilrimyn, et du Prince de Naggaroth, Ilran. Malgré le secret entourant leur liaison, la Princesse Sorosha, épouse du Prince Ilran, finit par découvrir les aventures extra conjugales de son mari. Folle de jalousie et afin de sauvegarder les apparences, Sorosha exigea la tête de la Prêtresse et de la « bâtarde ». Ne pouvant perdre la face, Ilran accéda à la demande de son épouse. Alors que les hommes de la garde personnelle d’Ilran envahissaient le temple, Elÿara confia sa fille à l’une de ses plus fidèles suivantes en lui demandant de la mettre à l’abri. La Sœur accepta sans discuter les ordres de sa supérieure et elle quitta le temple par un passage dérobé pendant qu'Elÿara affrontait son destin.

Pour la petite histoire, le Capitaine de la Garde d’Ilran livra Elÿara à son bourreau mais craignant la fureur de son Prince de ne pas lui ramener la fillette, il exhiba le cadavre d’un nourrisson, affirmant qu’il s’agissait de la « bâtarde ». La supercherie fonctionna à merveille, la Princesse Sorosha fut appaisée, le Prince pleura quelques temps la mort de sa maîtresse et le temps repris son cours, effaçant le souvenir de cette sanglante nuit…

La Sœur conduisit Jaelryna jusqu’en Transylvanie et la confia au Comte Dragan Van Holmes, un puissant Seigneur Vampire de la région. En vertu de services rendus autrefois par Elÿara au Comte Van Holmes, le notable accepta de garder la petite fille auprès de lui. Il éleva donc Jaelryna comme sa propre fille, lui assurant une éducation digne de son rang et de son sang princier. Il lui conta également l’histoire de sa mère, allumant dans le cœur de la jeune elfe noire les feux de la vengeance. Jaelryna grandit ainsi, dans les montagnes de Transylvanie, rare mortelle au milieu des Princes de la Nuit. La fille devint femme et elle attira la convoitise de bien des prédateurs nocturnes. Toutefois, la puissance de son mentor lui évita bien des désagréments…

Nourrit de rêves de revanche, Jaelryna prépara sa vengeance. Pour commencer, elle demanda à son mentor de la parrainer pour entrer chez les Transylvanian Knights, une équipe de Vampires évoluant dans la Transylvanian Blood Bowl League. Bien que surpris, le Comte accéda à la demande de la jeune draw. Force est de constater que l’elfe noire se fit rapidement un nom dans cette ligue locale, terminant meilleure scoreuse de la saison régulière. Les Knights remportèrent le championnat et Jaelryna, connue sous le nom de Jaelryna Van Holmes, ne tarda pas à attirer le regard de certains recruteurs. Parmi eux se trouvait un scout des Naggaroth Executors, l’une des franchises majeures de la Ligue des Princes Noirs, une ligue exclusivement réservée aux elfes noires. Lorsque les Executors l’approchèrent, Jaelryna s’empressa de signer son contrat, un sourire au coin des lèvres. La première partie de son plan avait fonctionné.

En effet, l’une des particularités de la Ligue des Princes Noirs venait du fait que l’équipe championne se voyait inviter au Palais Princier de Naggaroth pour y fêter le titre en compagnie du couple princier. Une occasion unique d’approcher les bourreaux de sa mère. Encore fallait il remporter le championnat. La saison fut longue et éprouvante. Jaelryna n’était pas au niveau et elle fut cruellement blessée dès le deuxième match. Malgré tout, elle revint pour les play-off et elle inscrivit le TD égalisateur alors que les Executors étaient menés en finale de Conférence. Les Executors remportèrent le championnat et la fête commença au Palais Princier…

Au cours de la soirée, Jaelryna n’eut aucun mal à séduire le Prince Ilran. La beauté de la jeune joueuse raviva dans la mémoire du Prince le souvenir de son amante disparue. Jouant de cette ambiguïté, Jaelryna attira Ilran loin des regards et profitant de ce moment d’intimité, elle assassina le Prince de Naggaroth. Alors que le sang royal s’écoulait sur ses mains et que la vie quittait Ilran, ce dernier réalisa enfin qui était celle qui tenait la lame traîtresse. Les dernières paroles qu’il prononça en exhalant son dernier souffle furent « pardonne moi ». Mais de pardon, il n’était point question.

La nouvelle de la mort du Prince plongea le Palais dans une profonde confusion. Profitant du chaos ambiant, Jaelryna parvint à se glisser jusqu’aux quartiers de la Princesse. Comme le voulait le protocole, la Princesse Sorosha avait été placée en sécurité dans ses appartements. Mais cette nuit là, rien n’y personne n’aurait pu arrêter la jeune draw dans son désir de vengeance. Elle trompa la vigilance des gardes et parvint jusqu’à Sorosha. Usant de quelques disciplines vampiriques enseignées par son mentor, elle ne laissa aucune chance à la Princesse tout comme cette dernière n’avait laissé aucune chance à Elÿara autrefois. Le reste de la nuit ne fut qu’une course poursuite pour échapper aux gardes qui quadrillaient le palais…

Comment Jaelryna parvint à s’en sortir, cela reste encore aujourd’hui un mystère mais toujours est il qu’à l’aube, l’elfe noire quitta Naggaroth, les mains rougies par le sang royal mais l’âme apaisée. Désormais recherchée par ses frères, Jaelryna entreprit un long périple pour se mettre en sécurité et échapper à la vindicte de sa race. Or quel meilleur abri que celui offert par Neufelheim, une ville cosmopolite à la croisée des plans…
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Ace le Mer 2 Juil - 19:24

Veux tu que je le mette dans le wiki, Uphir ?

Légende

Message  Uphir le Mer 2 Juil - 21:08

Oui, pas de soucis, c'est le BG officiel de JVH Wink
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Ace le Jeu 3 Juil - 3:04

wikifié

Légende

Message  Rhyon le Lun 19 Jan - 20:04

Wendigo

Une légende tribal homme-bête dit que lorsqu'un homme-bête subit une famine et qu'il doit s'en remettre à manger un aute homme-bête, il se transforme en un être hargneux, cannibal et hors de contôle. C'est ce qui arriva à Thor Frappefort .. mais dans un genre de circonstances

La famine ici, n'en était pas une de nourriture mais de sang. Comme Thor ne blessait pas souvent et n'avait jamasi tué, son système interne se mis à avoir un besoin de tuer. Et pendant un match des Galactics contre La Malédiction, Thor goûta au sang de Zog(homme bête) en le blessant ce qui alluma une lueur maligne dans ses yeux.

Pendant le reste du match, l'homme bête étant distant, il ne pouvait penser qu'à une chose .. plus de sang ! Après le match, Thor devint totalement incontrolable et on eu besoin de plusieurs membres de son équipe et de la garde du Prince pour l'arrêter. Le sorcier Kaliayev fut mandaté pour faire canalyser la rage de l'HB.

Après plusieurs d'incantations et de blessés pour retenir Thor, Thr n'était plus .. seul subsistait un autre être, froid et émanant le Chaos .. Wendigo fut créer !

P.S. Je sais que je fais intervenir des persos qui existe ou qui on déjà exister au cours de l'existence des Albions, sans la permission des proprios légitmie des persos. Si vous voyez un inconvéniant, je changerai l'histoire en conséquence.
Rhyon
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Lun 19 Jan - 21:24

Naincompétant

Nain du Chaos ne brillant pas par son intelligence, il eut l'alternative entre devenir prêtre de Thanatos ou joueur de blood bowl... Choix facile, et tout naturellement, ce fut parmi les Chimères de Thanatos qu\\\'il fit son entrée sur le terrain.
Grand amateur de bière, il a largement profité de la \\\"bière maison\\\" des Chimères, ce qui lui a conféré le meilleur développé-couché de la ligue parmi ses frère de sang.
Lors de la dissolution de son équipe première, il fit un stage de remise en forme chez les Killers Rabbit, mais, les quantités de liquide ne pouvant suivre, ce fut en Albion qu\\\'il se dirigea, où le Prince lui assura breuvage à volonté. Depuis, il oscille entre la taverne albionnaise et le terrain, cassant ce qu\\\'il peut, en particulier des chopines et des elfes loyaux, les \\\"tapettes en tutu\\\" comme il les appelle affectueusement...
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut