Octopode Laineux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Octopode Laineux

Message  Ace le Ven 26 Mar - 15:15

je vous invite à lire le n°33

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rhober le Ven 26 Mar - 15:23

Et surtout la page 3
C'est édifiant Shocked
Rhober
Champion
Champion

Poste : Brouteur

Message  Ace le Ven 26 Mar - 15:32

"Mais non, c'est pas vrai, on sitte pas, on n'est pas tricheur...."

Et mon cul ^^

Toutes les informations ont bien sûr été vérifiées pour éviter la simple délation calomnieuse, dommage que l'info est été donnée après la première journée.

En tout cas merci au gars qui en a eu marre de se faire sitter et qui a joint la rédaction.

Après, une enquête permet de découvrir d'autres faits, puis d'autres, tot s'enchaînent et on lève de gros gibiers... des incidentes comme on dit dans le jargon Wink

Légende

Message  Uphir le Lun 29 Mar - 22:21

Petite question: et pour les clubs qui sittent sans balance, vous avez un truc pour les détecter ? Embarassed

Bon, je déconne, je suis pas là pour troller... Perso, les Jag's, ça me gène pas vraiment et les HFR, ça a beau être mes potes, ils connaissaient les risques. Par contre, je viens de voir un truc E-DI-FIANT ! Shocked

Vous avez vu le titre de ce topic ???

Y'a marqué OTOPODE !!! Manquerait pas une lettre par hasard ? Very Happy

J'avais jamais fait gaffe Laughing
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Naincompétant le Mar 30 Mar - 13:00

Je pensais, comme ça, par devers moi...

Uph', tu vas réussir à t'empêcher de ne pas empêcher les Jags de sitter ? Laughing
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Uphir le Mar 30 Mar - 16:02

Bah écoute, tout le monde sait que j'ai souvent milité pour une régularisation du sitting car je trouve que cela rend les matchs plus intéressants (on en pensera ce qu'on voudra mais je ne veux pas relancer le débat ici, ce n'est pas le but... En plus, je sais que cette idée est rejetée par la plupart des membres de l'ACME Wink ).

Maintenant, voilà un petit extrait que j'ai mis dans mon projet de jeu pour a reprise des Jag's.

a écrit:Le sitting ? On y reviendra pas, désormais, l'ACME fait la chasse à cette pratique. Donc à l'avenir, et vu que pas mal d'yeux seront braqués sur nous, ce sera 0 sitting. Cela ne me fait pas spécialement plaisir étant plutôt favorable à cette pratique (je trouve ça plus intéressant que de joueur contre 11 mecs qui sont absents mais bon...) mais si je prends les rênes des Jaguars, il faut que l'équipe soit 100 % clean de ce côté là. Cela veut dire plusieurs choses: si comme vous l'avez affirmé, certains d'entre vous sont prêts à mettre le réveil en pleine nuit, à être appelés sur leur portable pour jouer, bref, à faire les nolifes pour l'équipe, j'en serai plus que satisfait. La disponibilité est la clé de la victoire sur ce jeu, nous le savons tous. Plus il y aura de motivés, mieux ce sera. Ceci dit, conscient que nous avons tous une vie à côté d'Enèfel, je ne vous fouetterai pas en cas d'absence si celle-ci est clairement annoncée. Ce sera alors à moi, et aux présents, de trouver un plan de rechange pour palier à l'absence ou au retard d'un joueur. De la même manière, il faudra aussi accepter d'être un peu moins efficace que par le passé, un retard ou une absence imprévue pouvant malheureusement avoir de graves conséquences pour le reste de l'équipe. Il est toutefois évident que je serai assez regardant sur les présences, et que je n'hésiterai pas à sanctionner à joueur qui se distinguerai par des absences trop répétées et sans prévenir.
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Ace le Lun 11 Avr - 14:29

Un bel interview de notre cisailleur dans le dernier n°

Légende