Les relances

Les relances

Message  Ace le Jeu 20 Sep - 22:27

Les relances peuvent être achetées à l'aide de points de lutte de match (à concurrence d'un maximum de 5) au début d'un match après la phase de placement. Les relances attribuées à un joueur lui permettent de relancer un jet de dés automatiquement si ce dernier est raté. Les jets concernés sont :

• Esquive
  • GFI
  • Récupération
  • Passe
  • Transmission
  • Interception
  • Réception
  • Blocage
  • Agression
  • Saut
  • Lancer coéquipier

Le prix des relances est fonction du nombre de carrières incompatibles présentes au sein de l'équipe.

Toutefois, il peut parfois être nécessaire de ne pas utiliser une relance. Le joueur peut positionner dans son interface le message "Trop naze pour utiliser les relances" sur oui ou sur non.

Si le joueur considère qu'effectivement, il est trop naze (réponse = "oui"), la relance ne sera pas utilisée. Par contre en fixant sur "non", la relance sera automatiquement utilisée si une occasion se présente.

Dans le cas des blocages, le joueur devra cocher ou décocher la case ad hoc dans son interface de blocage.
Notons toutefois qu'une relance ne peut être utilisée que toutes les 12 heures, et sous condition qu'une relance de compétence n'a pas été utilisée au préalable. Par exemple, Pnombre en cas de passe ratée (oui je sais c'est très rare) utilisera sa compétence Passe comme relance, et donc en cas de nouvel échec (oui je sais, là je pousse le bouchon) ne pourra pas utiliser de relance d'équipe.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas