Morkhus-Feneck, le 1er orquelfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Morkhus-Feneck, le 1er orquelfe

Message  Morkhus-Feneck le Lun 15 Oct - 21:11

[HRP]Bon chronologiquement ce post se situe avant le match, juste après que j'ai signé pour les Comets. Je signale afin d'éviter toute confusion. Allez bon RP à tous.Wink[/HRP]

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas. Une grande silouhette s'avança, étant donné la carrure ce ne pouvait être qu'un orque et un orque plutôt puissament bati. L'inconnu fit deux pas de plus et tout le monde dans la taverne pu observer l'étrangeté qui se tenait devant eux.

En effet, il s'agisait bien d'un corp, mais sa démarche et son acoutrement était tout... comment dire... " elfique. Un collant rose moulant (trop moulant d'alleurs) de la dernière collection de Jean Paul Gouachié, un maillot trop court, à la limite de l'implosion, qui laiisait voir le nombril de l'orque. L'orque était aussi totalement rasée, pas un poil ne sortait du torse, du dos ou même des narines(chose inconcevable pour un orque. Il dégageait même une légère odeur de parfum de grande marque elfique (chacha conel pour les connaisseurs). Lorsqu'ilo marchait une impression de légèrté s'exprimait du corps imposant de l'orque, de même le déhanché était tout elfique.

L'orque s'approcha alors du bar sans adresser le moindre regard à la clientèle et s'exprima d'un ton plus qu'arrogant au barman.

-Quoi? Tu as un probléme? Tu ne connais pas, le grand, l'innarétable, le talentueux Feneck? Enfin maintenant je suis dans la peaux de cet orque, mais bon ma grace infini devrait te marquer immédiatement.

L'orquelfe marqua une pause pour lancer un regard courroucé au pauvre barman.

-Bon cet idromel il arrive, ou il faut qu je vienne le chercher.

Dés qu'il fut servir, Morkhus-Feneck alla s'installer seul à une table.
Morkhus-Feneck
Champion
Champion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Morkhus-Feneck, le 1er orquelfe

Message  Bung le Lun 15 Oct - 22:02

Des eclats de voix, que des oreilles chiches auraient pris pour des grognements, se firent entendre du fond de la salle. Un orque costaud, les cheveux longs, vêtements de jean poucrasses et blouson de cuir usé riait à gorge déployée:

"mouhaahhahaaahaha désolé nabot, je t'ai encore pris pour un tabouret !!!"

Une chope se brisa sur sa tête mais cela le faisait plus rire que mal.

Il s'asseya sur la première chaise qu'il pû trouver - c'est à dire prêt du nouvel arrivant - posa sa chope sur la table et commença à essorer ses cheveux dans son verre...

"Si ce n'est pas malheureux, gâcher autant de bibine... Salut l'ami, je ne t'ai jamais vu par ici avant..."
Bung
Vétéran
Vétéran

Message  Morkhus-Feneck le Lun 15 Oct - 22:31

Morkhus releva la tête dédaigneusement. Puis il haussa ses larges épaules.

-Moi? Je suis la nouvelle star des Comets, Feneck, enfin maintenant c'est Morkhus krakh Oss. C'est une longue histoire, mais disons que je n'ai pas toujours eu cet aspect là. Mais mon talent innestimable est toujours présent.

Puis l'orque leva son verre à sa bouche de la façon laplus distingué qui soit. Le contraste entre les deux orques n'en fut que plus flagrant.
Morkhus-Feneck
Champion
Champion

Message  Adradelia le Mar 16 Oct - 2:20

Une jolie elf noire ... que dis-je .. une magnifique elfes noir fit
son entré dans la taverne et remarqua tout de suite le parfum de
l'orgre.... hey .. c'était SON parfum ... et et .. il porte SA
garde-rboe ... en tout cas si ce ne l'était pas, c'était pas mal le
même linge on dirait

Espèce de copieur! T'es pas capable de trouvé ton propre style
vestimentaire gros vert? ... faut que tu copies sur les autres
maintenant? Pffffffff ... confirmiste

Adradelia était incapable de supporté quelqu'un qui fait pareil comme elle...

tu fais biens d'être dans le comet, parce que sinon, j'aurais fait des
faveurs sexuel au coatch pour qu'il ne te prennent pas dans notre
équipe... Une fille c'est suffisant ... pas de compétition!!!

(Nice le style de ton perso pareil Smile )
Adradelia
Heros
Heros

Poste : Passeuse Elfe Noire

Message  Morkhus-Feneck le Mar 16 Oct - 11:34

Le visage de Morkhus se contracta à l'"agression" d'Adradelia. Il prit une voix hautaine et supérieure.

-Ecoute petite, je ne crois pas que ce soit moi qui suis un copieur, je portais déjà du Gouachié alors que ta mère te faisait faire ton rot. Je connait le créateur en personne et je l'ai même déjà aidé à concevoir certaines collections.

Puis l'orque s'atarda vraiment sur le corps de l'elfe noire. Et toute le mépris disparut de son visage. Sa voix devint calme, suave et sans le grognement propre à tous les orques.

-Excusez-moi pour mon emportement, très chère. Mais à force de cotoyer tous ces misérables, ils finissent par déteindre sur vous.

Morkhus avait jeter un regard rapide sur Bung en disant celà. Puis il reprit.

-Loin de moi était l'idée de malmener une aussi magnifique créature. Je n'ai que très rarement croisé une telle beauté.
Pourrais-je connaitre votre nom? Je me prénomme moi même Feneck, enfin Morkhus krakh Oss. C'est un véritable ravissement pour moi que de faire votre connaissance.
Puis-je vous inviter à boire un verre d'hydromel?

L'orquelfe semblait avoir oublié la présence de Bung et son attention était toute offerte à la sublime elfe noire.
Morkhus-Feneck
Champion
Champion

Message  Bung le Mar 16 Oct - 17:15

Lorsque Morkhus tourna son regard vers Bung, celui-ci rota de façon bien sonore.

"Mouais, faudrait déjà m'expliquer ce que veut dire "Confirmiste"..."

Un bruit de chaises cassées l'interompit.

"Désolé les gays, une bagarre m'apelle..."

Il empoigna une chaise, cassa une bouteille pour en récupérer le tesson et s'enfonça dans les profondeurs de la salle...
Bung
Vétéran
Vétéran

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut