Historique des Comets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Historique des Comets

Message  Hale Collo le Dim 21 Oct - 10:37

Ancien capitaine des Albion Galactics, Halle s était entretenu avec Gulgar dans le but de créer une seconde équipe en Albion. Cette équipe serait formé de jeunes joueurs qui progresseront ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Aujourd hui elle a vu le jour, les Albion Comets sont formés de joueurs Elfes noirs, Orcs, Nains du Chaos et d Hommes Bêtes.

Les infrastructures sont partagées avec les Albion Galactics. Joueurs, coachs ou simples supporters, venez donc boire un verre à la taverne, vous verrez l ambiance y est bonne!
C est ici : http://empireoublie.frbb.net/index.htm

Intersaison 7/8 : la création de l équipe a fait un peu de bruit dans les quartiers de Neufelheim. Albion se développe, c est un signe fort du projet du prince Abélard qui prouve là toute son ambition.

Le recrutement s est bien déroulé, l équipe a commencé à se construire et à se faire connaitre. Le bilan de cette intersaison est plutôt bon : 4 victoires, 2 nuls et aucune défaite. De telle sorte que les rumeurs vont bon train quand aux ambitions du prince pour cette saison qui démarre. Mais Halle n est pas de cet avis et son seul objectif est de faire monter en puissance cette jeune équipe pour pouvoir accéder au Middle Bowl au terme de la saison 9.

A l aube de cette saison 8, les joueurs sont motivés et ont hâte de se lancer dans le grand bain... ce sera chose faite dans quelques jours...

La saison 8 commence en trombe pour les Comets qui commence 3 victoires consécutives face à 3 prétendants à la montée. Après un match nul et une nouvelle victoire une triste nouvelle accable la jeune équipe. En effet leur coach Hale Collo disparait subitement de la circulation, sans donner aucune explication. Le doute s installe pour l équipe, et malgré les efforts de ses cadres il manque quand même le technicien sur le bord du terrain. La fin de saison en devient plus laborieuse, et malgré tout leur courage les Comets connaissent les deux premières défaites de leur histoire. Le bilan de ce premier Babybowl reste correct avec 4 victoires, 2 nuls et 2 défaites et un honorable classement final de 6ème, ce qui est très bien pour une première saison avec les problèmes rencontrés.

Vient l intersaison, on se dit que les Comets vont avoir un peu de temps pour se remettre de cet évènement inattendu. Malheureusement, l équipe ne parait plus aussi soudée qu à ses débuts, des tensions apparaissent entre les joueurs et certain menaces même de quitter l équipe. Les nouvelles recrues ont du mal à s imposer et à se plaire en Albion, les résultats mitigés n aidant pas.

Le derby de l Albion tant attendu ne restera en fait qu un attaque/défense largement à l avantage des Galactics, et le Prince Abélard de refuser l achat d équipements propre aux Comets, équipements pourtant fortement réclamés par les joueurs. On se dit alors que la descente aux Enfers continue pour les Comets dont la motivation est de plus en plus basse.

Puis suite au match contre les Galactics, des bruits de couloirs étonnant se font de plus en plus insistant. Aux vues du nombre de forfait ou refus de montée des équipes, les Comets seraient en bonne position pour accéder au Middle Bowl, chose relativement inattendue pour un 6ème, et inespérée pour une première saison. Toujours est-il que la nouvelle se confirme et une décision est à prendre par les membres de l effectifs. Une victoire face aux Mord Vivants et un prometteur match nul face aux Mitochondrial Nightmares redonnent confiance aux jeunes loups. Et après une réunion extraordinaire organisée entre les joueurs, la décision de montée est prise à la majorité absolue! Les Comets joueront en Middle Bowl pour la saison 9, c est la fête en Albion!!

Dans les quartiers de Neufelheim il se dit tout de même que vu l état de l équipe à 15 jours du coup d envoi de la nouvelle saison, c est plus un suicide collectif qu une idée lumineuse qu ont décidés les jeunes joueurs. Mais un nouveau rebondissement va venir changer la donne à quelques jours de la compétition. En plein match face à la Horde Team, et mené 1-0, les Comets ne sont pas au mieux de leur forme quand soudain, un homme venant de prendre un verre à la buvette s approche du terrain : "Bougez vous bandes de larves!!!" Tous les joueurs des Comets stoppent leur action et se tournent, une voix portante, des mots d amour, un verre à la main, ça ne peut être que lui : Hale Collo est au bord du terrain!!! A peine le temps de réaliser que le coach revenant donne déjà ses premières consignes à ses anciens joueurs, consignes que ceux-ci appliquent aussitôt et naturellement, comme ci rien ne s était passé. L équipe est litterallement transformée, la motivation est impressionnante, les actions sont magnifiques et menées avec une grande classe, et la victoire des Comets 2-1 arrachées dans les dernières secondes du match apparaît comme une évidence.

A la fin du match tous les joueurs des Comets se précipitent vers Hale pour faire part de leurs inquiétudes et de leur joie de retrouver leur ancien coach, mais Hale sait que la seule personne à convaincre sera le Prince Abellard. A peine le temps de fêter la victoire qu Hale est déjà en entretient privé avec le Prince. Après de très longues heures, Hale ressort, son sombre sourire aux lèvres, l air fatigué mais ambitieux. Le lendemain du match un profond remaniement d effectif a lieu, 2 départs et 4 arrivées. Les Comets sont maintenant armés pour ce Middle Bowl, les joueurs sont motivés comme jamais, ont retrouvé leur coach, ont vécu des moments difficiles pendant cette intersaison et ont une revanche à prendre!! Attendons maintenant le tirage des groupes pour ce Middle Bowl, mais sachez que rien ne semble pouvoir effrayer les Comets à présent!

[HRP : il s'agit de l'historique que l'on met en descriptif sur Enefel, j'ai enjolivé un peu et fait comme si vous aviez joué sans coach (désolé Laeticia mais Adra pouvait être coach intérim et QB des Galactics en même temps). N'hésitez pas à me donner vos remarques et critiques, j'ai fait ça cette nuit donc un peu fatigué^^. HRP]

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 13:58, édité 1 fois
Hale Collo
Star
Star

Poste : Coach des Comets

Revenir en haut Aller en bas

Re: Historique des Comets

Message  Bwix le Dim 21 Oct - 13:55

J'aime bien, y'a juste un truc à la fin :
A la fin du match tous les joueurs des Comets se précipitent faire Hale pour faire part de leurs inquiétudes et de leur joie de retrouver leur ancien coach

ca serait pas se précipitent vers ?
Bwix
Capitaine
Capitaine

Poste : Multiples

Voir le profil de l'utilisateur http://www.chnics.com

Message  Hale Collo le Dim 21 Oct - 13:57

Ouais ça doit être ça merci^^
Hale Collo
Star
Star

Message  Mithrannor le Dim 21 Oct - 16:45

Genreeee, tout ca pour concurrencer Gulgar ! Laughing

Mais on t'aime toi aussi Halle, pas besoin d'en faire autant !

Non honetement c'est du bon travail Wink
Mithrannor
Champion
Champion

Message  Hale Collo le Dim 21 Oct - 17:15

mmm
Hale Collo
Star
Star

Message  Bwix le Dim 21 Oct - 17:39

Coatch, tu as pu passer voir le RP que j'ai posté sur le fofo enefel pour le MB9 ?
Et celui sur le fofo Galactics ?
Bwix
Capitaine
Capitaine

Message  Hale Collo le Dim 21 Oct - 17:41

Rolala mais il y en a partout! Razz

Oui j'ai regardé, je pensais me faire appeler à la conférence de presse obligatoire pour une petite interview pour la suite sur le fofo Enefel.

Dis moi ce que tu en penses, après la conférence on pourra partir en live^^
Hale Collo
Star
Star

Message  Bwix le Dim 21 Oct - 18:46

euh quelle conférence ?
Bwix
Capitaine
Capitaine

Message  Hale Collo le Dim 21 Oct - 18:50

Je sais pas trop, une conférence qui serait organisé pour l'interview des coachs, mais en fait je sais pas trop vers quoi tu veux te diriger.

Donne nous peut être plutôt un fil directeur pour la suite, ça sera plus simple.
Hale Collo
Star
Star

Message  Bwix le Lun 22 Oct - 23:20

A vrai dire, je n'en ai pas vraiment, je sais, j'ai honte. Je cherche toujours pendant 3 plombes sur quoi partir. Une fois que j'ai trouvé, l'imagination fait le reste. Il faudrait qu'on se définisse plusieurs points précis sur notre RP autour desquels graviter, lire les RP des membres également pour tenir des nouvelles histoires cohérentes aux anciens textes.
Bwix
Capitaine
Capitaine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut