aba s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aba s'en va

Message  abadoel le Jeu 27 Nov - 16:59

Juste un petit post pour vous souhaiter une bonne continuation,en effet abadoel et moi même apres concertation avons decide de raccrocher nos crampons.Pour des raisons differentes,immobilisme du jeu,trop de pression dans le jeu pour ce qui doit être pour moi un moment de detente et qui ne l'est pas et d'autrtes raisons,comme les galactics d'avant et leurs post dejantes bref j'ai tout explique au coach...
-fouyf tu es le meilleur fendeur de crâne que je connaisse garde la main...
-husnak toujours dans l'ombre et toujours present pour aider un vrai pilier et un capitaine hors pair.
-method le meileur marqueur representant de la race elfique beau a voir jouer et efficace.
-xartor pour une soi-disant bête je te trouve tres humain un plaisir d'avoir jouer avec toi.
-dark mon idole tu arrive du dechire tout et tu repart grand seigneur ;un prince vraiment.
-thor et rhober si les petits cochons vous mange pas vous serrez de grand joueurs car vous êtes des coequipiers geniaux.
-nainco j'adore tes post plein de bonne humeur,j'ai fait plein de poster avec; ma femme geule mais une femme qui geule pas n'en ai pas vraiment une Laughing
-nalf mon p'tit elfe a moi,j'ai dit a gulgar qui ne pôuvait pas recuperer mon perso(une des choses que je deplore a enfel)mais si un jour tu franchit le pas et que tu t'accepte ben il est poutr toi...t'es un grand bonhomme...
-scharzy j'ai t'ai moins connu enfin je t'ai connu tout petit et vert quand même Wink mais le peut ça ete geniale,pour sure.
-gulgar franchement le pilier du tout,super tacticien,grand coach et grand ami,putain de distance hein Rolling Eyes
j'en oublis et des meilleurs et je m'excuse pour eux mais je les connais peut ou pas c'est donc difficile de dire quelque chose si ce n'est que je suis content d'avoir joue avec eux.
Bon j'arrete le melo, gulgar veut bien que je pollue son site je passerais voir les nouvelles et vous soualer avec ma diatribe mielleuse (mais sincere n'en douter jamais)decidement un vrai boulet celui là boulet

BONNE CHANCE A TOUS noubliez pas l'equipe est geniale,jouez collectif et ecouter le coach. I love you
ps :dedicace au comets qui sont vraiment des gens galactics Wink
abadoel
Champion
Champion

Poste : ben ça depens des fois...

Revenir en haut Aller en bas

Re: aba s'en va

Message  abadoel le Jeu 27 Nov - 17:02

arf retraite impossible pendent un match nalf tu as encore un peut de temps pour te decider si tu le veut il est a toi ...je l'ai cree a 0 xp alors prend en soin c'est tout...Boin c'est pas le tout j'ai toujours pas epluche mes patates moi ( Wink gulgar)
abadoel
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Jeu 27 Nov - 17:11

Ah ben merde Sad
Le HB te tendait les bras...
Bon, je vais pas faire la pleureuse et jouer le chantage affectif.
J'ai eu plaisir à jouer avec toi, aba. Bonne continuation IRL, et le bonjour à ta femme (dis lui que je suis désolé pour les posters Wink ).
Reviens nous voir quand même, hein ?

PS : D'ailleurs, c'est lesquels de mes posts qui traînent sur tes murs ? Non, c'est juste pour ma mégalo Laughing
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Rhober le Jeu 27 Nov - 17:17

Naaaan Crying or Very sad

Bon alors si c'est bien réfléchi pas de regret !
Je suis content d'avoir pu jouer avec toi et j'espère qu'on te lira régulièrement sur le faux rhum.
En tout cas reste bien dans l'équipe jusqu'à la fin de la saison, car le joueur Abadoel doit impérativement se voir attribuer le titre de champion du MB X !!!!

Bonne continuation...
Rhober
Champion
Champion

Poste : Brouteur

Message  Khornak le Jeu 27 Nov - 17:28

abadoel
Heros

Stout I love you
Khornak
Heros
Heros

Poste : Polyvalent inutile

Message  Ace le Jeu 27 Nov - 18:03

ça fait longtemps que ça trottait dans la tête, j'ai réussit à te tenir pendant cette dernière saison, la plus importante pour notre avenir.

Meric, à toi, car ta partiicpation a permis comme tout les autres de nous amené là.

Maintenant, je sais que tu es plus dans l'esprit jeu tranquille des familles et pas dans la course aux résultats que l'on s'impose aujourd'hui et je le comprend...

Bon vent Aba... tu fera partie du hall of fame de l'équipe...

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  abadoel le Jeu 27 Nov - 18:04

merci tu as tout compris comme d'hab Wink
abadoel
Champion
Champion

Message  Hale Collo le Jeu 27 Nov - 18:05

Euh comment dire... i'm shoking Shocked

Bon bah on a eu le plaisir de jouer quelques matchs sur BBA ensemble et d'échanger également ici, ça fait bizarre de te voir partir mais bon c'est ton choix. Sad

En tout cas ce fut un plaisir de t'avoir connu, et je te souhaite plein de bonnes choses irl pour la suite. A bientôt quand même! Wink
Hale Collo
Star
Star

Poste : Coach des Comets

Message  Rhyon le Jeu 27 Nov - 18:37

c tjrs dommage de perdre un co-équipier mais bon, les choix et priorités irl passe avant tout. Donc, une bonne continuation à toi peut importe ce que tu vas faire et à la prochaine !

tiens, une petite dernière avant de partir A la votre tasha
Rhyon
Champion
Champion

Message  Nalfein le Jeu 27 Nov - 19:56

MON ABA !!!

pinaize je suis dég !

t'as intérêt à venir trainer tes guêtres dans le coin histoire de donner des nouvelles des temps à autres...

Crying or Very sad

je garde ton perso au chaud, mais comme tu le sais, le mien aussi a commencé à 0XP et forcément on s'y attache à ses petites bêtes...

ce fut un plaisir, vraiment, t'es quelqu'un de génial ! et tu vas me manquer !

j'aurai pas cru vivre un moment comme ça, en fait, je n'imagine pas voir cette équipe s'éteindre un jour...

si Gulg' devait arrêter, que se passerait il ? je ferais quoi moi... surement pareil...

paceke pour être honnête, je ne vois pas comment je pourrais continuer Enefel sans les Galactics...

et je suis obligé malheureusement de me passer de toi Aba car c'est ton souhait !

BON VENT GRAND SEIGNEUR ELFIQUE ! flower

-petite dédicace à ton job la fleur- ^^
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  Uphir le Jeu 27 Nov - 21:43

Bon vent à toi Aba et sache que j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi dans le peu de temps où nous nous sommes cottoyés, et ce même si je rentre dans la catégorie des joueurs "compétitifs". J'aime gagner, c'est pas ma faute à moi Wink

Ayant connu ce genre de passage à vide, maintien de perso en stade pendant quelques temps quand même au cas où tu changerais d'avis. Enèfel est une drogue dure malgré ces nombreux défauts Wink
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Mr. FouyF le Jeu 27 Nov - 22:52

Uh ?!

aba !!!

Ben merde alors ! Vraiment j'aimais bien ton attitude dans cette team, pas toujours à l'heure mais toujours avec le sourire ! Laughing

Mouarf, c'est vrau qu'c'était mieux avant ! hu hu..

Ben trace la route man et nous oublie pas dis donc ! Je comprend grave ton point de vue, tu fais sûrement le bon choix plutôt que d'attendre encore et entretenir un début de morosité.

M'enfin, garde la TRICK hein !!
Mr. FouyF
Champion
Champion

Poste : On tha LOS'orK

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Message  Xartor le Ven 28 Nov - 16:30

Ah non; pas notre tit Aba, pour un elfe; t'étais pas aussi mauviettes que ceux que je tape Wink.

Bonne continuation; et tu passeras nous dire bonjour.
Xartor
Champion
Champion

Poste : Trois Quart Homme-Bête

Message  Nalfein le Ven 28 Nov - 18:45

c'est vrai qu'avant ça picoler sévère avec nos nabots (Trak) *paix à leurs âmes*, et on se chambraient pas mal dans la bonne humeur...

enfin, laissons le passé au passé justement ! ^^
*wouuuuuh le vieux*
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut