Bienvenue à Tenarcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bienvenue à Tenarcy

Message  Ace le Lun 26 Juin - 16:19

Allez les gars on boit un coup à la venue de Tenarcy. Repéré lors d'un de nos match, il nous rejoint aujourd'hui pour le meilleur... réservons lui le meilleur accueil...

A la votre

_________________
avatar
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11552
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Nalfein le Lun 26 Juin - 17:29

Hello Amigo !

Tiens, v'la une chopine pour toi ...
A la votre

Et pis une pour moi d'ailleurs !
A la votre

Bienvenue dans l'équipe !

Bon, j'ai un rencard avec une pom pom ... Pas trop farouche en plus !

Je repasserai un peu plus tard si y a encore de la binouze ...
lol!
avatar
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2769
Age : 36
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Hale Collo le Lun 26 Juin - 17:36

Chouette un elfe noir qui cour vite comme moi!! lol!
Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas à poser des questions et à te référer au forum pendant les matchs avant chacune de tes actions!!
Tournée générale pour le nouveau venu!!
avatar
Hale Collo
Star
Star

Nombre de messages : 2234
Poste : Coach des Comets
Date d'inscription : 27/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Nalfein le Lun 26 Juin - 17:53

Arf ! Je suis revenu en sprintant (ben oui, faut que m'entraine à être un jour coureur) ...

Parait que Hale paye sa tournée !!! cheers

A la votre A la votre A la votre
drunken
avatar
Nalfein
Star
Star

Nombre de messages : 2769
Age : 36
Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...
Date d'inscription : 23/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  trakerste le Mar 27 Juin - 11:22

salut a toi tenarcy !!!
mais la cest le bad y a trop delfe ( ou alors je voi double ) arf cest kan meme pas la faute de la biere... jen suis sur cest mon amie... elle....
cest ke donc ke alors.... affraid des elfes !!!!
coach tu cherche a me tuer enfin nous Sad
bon je vais leur preparer une farce je vais mettre une cannibal et un trans parmis leur pom pom héhéhéhé
bonne journéee a vous amusez vous bien héhé
avatar
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 31
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  tenarcy le Mar 27 Juin - 21:20

MeRci A TouS *HIP....* PoUr CETtE AcCeUil *HIP....*CHaLeuReux!!!!!!!!
drunken *HIP....* MainTEnaNt QuE JSui DAnS LA EqUipe *HIP....* JvAIs PaS YallAi MolO *HIP....* SuR La BIerE (SUrtoUt Si *HIP....* C'Est PaS Moi Qui PAyE!!) A La VOtRe !!!!MEmE si..... Suspect MeME si...... Sleep Sleep Sleep
avatar
tenarcy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Ace le Mar 27 Juin - 21:51

Bon les gars, va falloir le mettre au parfum, le petit nouveau, y tient pas la A la votre

Allez Trakerste, je te charge de son entraînement personnel pour le vidage de tonneau........


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 6:06, édité 1 fois

_________________
avatar
Ace
Légende
Légende

Nombre de messages : 11552
Age : 44
Date d'inscription : 26/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  trakerste le Mar 27 Juin - 22:11

pas de probleme je m'en charge ( en plus g un bon rythme en ce moment )
le truc cest de pas pisser tant ke ta pas bu 2 lites minimum sinon tu fais ke ça de ta soiree ( ça permet delargir la vessie et donc de stocker plus )
apres je tapprendrais a tenir debout pis a eviter le coma mais bon on va les choses une par une Smile
commence par apprendre a stocker =)
avatar
trakerste
Décédé
Décédé

Nombre de messages : 481
Age : 31
Poste : Bloqueur Nain du Chaos
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Narmand le Ven 30 Juin - 17:39

Yeah bienvenue a toi Tenarcy cheers !! (dsl de repondre si tard, j'ai pas trop eu accès a internet c dernier jours...) Bon étant donné que t'aime la biere, tu peux pas etre un mauvais gars Razz, en tout cas moi je t'adopte Very Happy .
avatar
Narmand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bienvenue à Tenarcy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum