Coupe du Monde des Races

Coupe du Monde des Races

Message  rom le Lun 2 Fév - 17:34

euuhh j'ai loupé un épisode non ??

L'équipe est dissoute et on ne peut plus accéder à la section que ce passe-t-il ??
rom
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe du Monde des Races

Message  Ace le Lun 2 Fév - 18:02

ben oui, la coupe des races c'est fini pour nous Rom.
Vous pouvez réintégrer vos équipes.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Nalfein le Lun 2 Fév - 18:29

mouais, pas glorieux tout ça... on va pas refaire le passé de toute façon !

enfin bon, je me dis que ça aura été une expérience sympathique quand même... ^^

pis vous avez tous été mes coéquipiers pendant un temps, du coup ça me fera bizarre de vous botter le derrière la prochaine fois qu'on se verra ! Very Happy
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  rom le Lun 2 Fév - 18:55

a ok lol Embarassed

C'est passé vite c'est pour ça !
rom
Débutant
Débutant

Message  Khornak le Lun 2 Fév - 19:17

Ouais, aussi vite qu'un marathon interminable sur des charbons ardents et en se faisant tirer dessus par des aiguilles propulsés a une vitesse proches de celle du son en étant habillé en cuir sm intégral.

Rapide et sympa quoi.
Khornak
Heros
Heros

Poste : Polyvalent inutile

Message  Uphir le Mar 3 Fév - 8:17

C'est pas parce que tu as pas aimé Khornak, qu'il faut en dégoûter les autres ! tongue
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Khornak le Mar 3 Fév - 12:47

Bah la CDM c'est comme le Marathon, y en a qui aiment Laughing
Khornak
Heros
Heros

Message  ranald le Mar 3 Fév - 14:41

Tout a fais d'accord avec Khornak nul cette coupe du monde des races, j'ai pas été choisis tongue
ranald
Expérimenté
Expérimenté

Message  Yabihin le Mar 3 Fév - 17:36

bah oui qu'elle est nulle !!! franchement les chaos... vous auriez du les remplacer dès le départ par les NdC, les seuls, les vrais représentants du chaos !! la preuve on va gagner la mini coupe Twisted Evil
Yabihin
Coach
Coach

Message  ranald le Mer 4 Fév - 6:02

ba sa c'est un coup des maillot noirs ou alors les nains on graissé la pâte au arbitres tongue
ranald
Expérimenté
Expérimenté

Message  Uphir le Mer 4 Fév - 7:47

Yabihin a écrit:bah oui qu'elle est nulle !!! franchement les chaos... vous auriez du les remplacer dès le départ par les NdC, les seuls, les vrais représentants du chaos !! la preuve on va gagner la mini coupe Twisted Evil

Moi je miserai plutôt sur les H.F Renegades mais bon... tongue
Uphir
Champion
Champion

Message  Khornak le Lun 23 Fév - 13:39

Je suis assez halluciné par les posts de Gapabo sur le forum dans le topic du tournoi. Ca a jamais été un maitre en matière de parlote zen et de bon sens, mais la franchement, il déchire tout Laughing
Khornak
Heros
Heros

Message  Pedro le schizo le Lun 23 Fév - 14:16

Mouais, mais bon, lui, on a l'habitude. Ca fait beaucoup plus mal de se faire tailler par Gulgar et Uphir, par exemple. Sad

Mais bon, vae victis. Nous, on est en finale contre une ribambelle de nains F4 (voire Cool et Ag4, et on va essayer de les faire moucher rouge. Very Happy
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Uphir le Lun 23 Fév - 14:40

Ouais, j'avoue que le Gabo là, ça a beau être mon poto, il raconte que de la m... je l'ai même appelé pour lui dire de garder ses gosses et d'arrêter de dire des conneries sur le fofo mais il répond pas ce fourbe ! Laughing

Sinon, je taille pas vraiment Pedro mais c'est vrai que ce match me laisse un goût amer. J'ai pas le sentiment qu'on ait fait de grosses conneries mais ces TO pour tenter de récupérer la baballe après que l'ogre l'ait mis à terre nous ont fait bien mal... Et puis derrière, de voir qu'il y a pas un seul de mes coéquipiers présents au coup d'envoi, ça me rend dingue ! Je parle même pas du coach qu'on a plus vu depuis la qualif contre les Sylvains !

Bref, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps avec cette Coupe du Monde même si rejouer avec Bertus ou Gurk' m'a fait bien plaisir.

Honnêtement, j'ai même pas envie de jouer la petite finale. Je préfèrerai reviendre chez les Albions où les mecs préviennent quand ils peuvent pas jouer et participent à la vie de l'équipe.
Uphir
Champion
Champion

Message  Naincompétant le Lun 23 Fév - 14:50

Ben reviens Very Happy

Et ramène berthus dans tes bagages Laughing

Enfin, moi, ce que je constate de cette CdM, c'est que sur les 4 équipes qui sont arrivées dans le dernier carré, y en a 3 d'overmutés leur mère.
Et pour la mini, c'est pareil, c'est les überfumés qui ont gagné Wink

Je préfererais largement une CdM avec des 3/4 de bases mais présents, et des coachs impliqués. Ce serait plus joli et plus bon enfant.

Enfin, bonne chance aux nains, et vivement l'énéfél d'or, tu pourras étancher ta soif de trophées, Uph' geek
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Ace le Lun 23 Fév - 15:01

Ouaip pedro, je taille pas sévère.. c'est juste que faut avouer, j'ai vu mieux que ce qu'on proposer les humains face aux orcs.. mais Yogi à très bien expliqué ce qui c'est passé. Et je comprend que vous ayez lever le pied pour le dernier match.

Je m'attendait à plus de flamboyance du côté des humains, il m'ont laissé un peu sur ma faim. Pour moi ils était les favoris et au vu de déroulement de la coupe, je vois plutôt les nains.

Dernière édition par Gulgar le Lun 23 Fév - 16:02, édité 1 fois

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Pedro le schizo le Lun 23 Fév - 15:05

Et des mutants présents, c'est possible ? Very Happy

Il n'y pas de soucis, Uphir, on est tout deux des compétiteurs (pour preuve, j'ai 6 points de suture sur le crâne depuis samedi, j'aime pas perdre Evil or Very Mad ). Gabo est comme toujours très désagréable sur le fofo, rien de neuf.

Mais tu dis toi-même que sur ce match, ce sont vos TO et votre absence qui ont été décisifs. Soit. Enervant, je le conçois. Ca ne veut pour autant pas dire que nous sommes les truffes dopées, sans tactique et sans cervelle, que vous vous plaisez, avec d'autres, à décrire sur le fofo. On a pondu 20 pages de tactiques sur ce match. Ce n'est pas juste des smileys et des kikoolol, je t'assure.

Enoncé du problème : pouvait-on arriver en finale de la CdM (4 victoires de rang contre les meilleurs joueurs de la ligue...) avec juste des mutations et de la chance ?

Vous avez deux heures.

PS : le fait que cette victoire critiquée arrive juste après votre victoire assez controversée contre les Sylvains n'arrange pas les choses. De l'extérieur, on dirait que, pour vous, tous les coups sont permis pour gagner, ou en cas de défaite, tous les arguments sont bons pour minimiser, voire critiquer l'adversaire. mmm
Pedro le schizo
Heros
Heros

Message  Naincompétant le Lun 23 Fév - 15:10

Le ps n'est pas faux, d'autant plus que je trouve que c'est EXACTEMENT l'attitude de Gabo Laughing

Euh, pour le problème, on peut faire 5 pages de kikoolol ?
Naincompétant
Star
Star

Message  Uphir le Lun 23 Fév - 15:21

Naincompétant a écrit:Ben reviens Very Happy

Et ramène berthus dans tes bagages Laughing

Bah vu la présence de Loupi, j'ai bon espoir que les Kiwis se dissolvent, auquel cas je ne manquerai pas d'essayer de le ramener. Il est présent et sympa...

Naincompétant a écrit:Enfin, moi, ce que je constate de cette CdM, c'est que sur les 4 équipes qui sont arrivées dans le dernier carré, y en a 3 d'overmutés leur mère.
Et pour la mini, c'est pareil, c'est les überfumés qui ont gagné Wink

Ouaip, même mes potos des Renegades ont rien pu faire, et pourtant c'est des bons ! Vrai qu'ils ont loupé un ramassage 2+ et que derrière, le centaure adverse à ramasser... Ensuite, les NdC ont déroulé leur cage. C'était pas beau mais efficace !

Naincompétant a écrit:Je préfererais largement une CdM avec des 3/4 de bases mais présents, et des coachs impliqués. Ce serait plus joli et plus bon enfant.

J'avais discuté avec Khorn sur msn avant le début de la compétition et il m'a dit que l'équipe qui gagnerait serait celle qui aurait la plus grosse présence. J'avoue que je m'attendais à beaucoup mieux de la part de (certains) de mes coéquipiers. Quand je vois qu'en étant sur le banc une grosse partie du temps, j'ai posté plus de tactique que des mecs sur le terrain ! Embarassed

Naincompétant a écrit:Enfin, bonne chance aux nains, et vivement l'énéfél d'or, tu pourras étancher ta soif de trophées, Uph' geek

Clair que j'ai hâte de retrouver la victoire et les médailles ! Very Happy

Pedro a écrit:Et des mutants présents, c'est possible ? Very Happy

Bah vi, moi je suis là... Mais il me faudrait un +1 en Force pour être une vrai mutante Very Happy .

Pedro a écrit:Gabo est comme toujours très désagréable sur le fofo, rien de neuf.

Ouais, ça m'agace aussi... Surtout que la cage pour assurer la victoire, il l'a déjà fait ! C'est dommage qu'il donne cette image de lui parce que IRL, il est super sympa... Rolling Eyes

Pedro a écrit:Ca ne veut pour autant pas dire que nous sommes les truffes dopées, sans tactique et sans cervelle, que vous vous plaisez, avec d'autres, à décrire sur le fofo.

Non, effectivement... Vous avez montré une belle défense sur nos infiltrés mais en même temps, on vous a bien aidé. Quand on s'infiltre à 12 heures d'intervalle, c'est facile de voir qui cibler en priorité ! Et je ne parle même pas de l'épisode où je ne sais plus quel elfe noir esquive entre deux de vos défenseurs et lâche sur le fofo "bon bin je vais manger, je reviens dans deux heures pour la passe", et ce alors qu'on lui avait demandé de ce synchroniser avec le passeur pour enchainer passe / TD Evil or Very Mad

Pedro a écrit:PS : le fait que cette victoire critiquée arrive juste après votre victoire assez controversée contre les Sylvains n'arrange pas les choses. De l'extérieur, on dirait que, pour vous, tous les coups sont permis pour gagner, ou en cas de défaite, tous les arguments sont bons pour minimiser, voire critiquer l'adversaire.

Bah, on est des elfes noirs hein !? tongue
Uphir
Champion
Champion

Message  Khornak le Lun 23 Fév - 15:42

Bah ouais, c'est enefel quoi, de la présence, de la moule, et du mutant, la tactique c'est bien, mais ça fait pas tout (voir même pas grand chose des fois).

La on est en train de plier les CNT (avec les BTT), on est présent, j'ai enfin enclenché la machine a sortie, et on a du cul (la momie a collé une interception), fatalement, ils peuvent être biens malins en face, ça sauvera rien.

Ce que je trouve marrant c'est qu'il y en a qui ont quand même le courage d'aller au charbon et de s'énerver sur le forum (Gabo, Jiin, Yogi...). Tu joues, tu gagnes, tu perds, mais refaire le match c'est quand même pas très utile.

Dans le genre à BB c'est Byleth (Le coach des armées de l'ombre) qui me fait criser, dès qu'il rate une action, il rale pendant 2h Very Happy
T'as pas de moule, t'as pas de moule, ca viendra a un moment, pas forcément celui ou t'en as besoin.

Vive la glorieuse incertitude des moches.

Khornak, le type qui se plaint en permanence Laughing
Khornak
Heros
Heros

Message  Naincompétant le Lun 23 Fév - 15:50

Laughing

Ouaip, même mes potos des Renegades ont rien pu faire, et pourtant c'est des bons ! Vrai qu'ils ont loupé un ramassage 2+ et que derrière, le centaure adverse à ramasser... Ensuite, les NdC ont déroulé leur cage. C'était pas beau mais efficace !

Ah non, c'est vraiment pas beau, même... Mais bon, on met 5 jours à marquer, et eux en mette 1 et demi... Alors, on a fais les vilains qui restent au milieu du terrain en attendant... Laughing

Enfin, pour finir, cela se saurait si enefel était un jeu de gentlemen fair play et tout et tout, en particulier quand on voit le foin que certains se font de la CdM Wink
Naincompétant
Star
Star

Message  Cynelya le Lun 23 Fév - 18:19

Bon, j'avoue, j'avoue, je suis pas super présente pour les strat (de toute façon, quand j'en mets une, y a mieux qui vient après et, quand y en a déjà une, je ne vois pas mieux)... et quand je suis sur le banc c'est encore pire (d'ailleurs je soupçonne Loupi de ne pas avoir bien pris que je refuse son offre chez les Kiwis... quoique je ne trouve pas que j'ai été tellement sur le terrain pour les autres matchs... je sais, je n'ai que F3).

Pour les EN en général... Je n'ai pas eu de coup de coeur on va dire... mais je leur ai fait des tartines sur ce que je pensais sur l'autre forum donc je m'épargne la redite.

Les Comets ne sont pas les Galactics et n'ont jamais été vraiment les pro du "je suis là à l'heure" donc je connaissais un peu, ça ne m'a pas trop choqué même si je reconnais que c'est décisif pour certaines actions quand les autres n'ont pas ce problème... Pour moi sur ce match on a surtout eu trop de 1.

Et je serai contente dans 1 semaine de revoir les Comets Smile j'ai du mal à suivre les matchs de loin. Sad
Cynelya
Champion
Champion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forgeurs.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé