Un dernier Havanos pour la route...

Un dernier Havanos pour la route...

Message  Mr. FouyF le Lun 16 Fév - 22:53

La rumeur a couru parmis les fans d'Albion.. Un bruit changeant mais inarretable, on a entendu parler de crise d'angoisse, de tensions entre l'orc et le staff, on a évoqué son décès...
L'adage dit que là où il y a fumée il y a feu, en Albion on avait l'habitude de voir un monstrueux orc derrière son nuage de fumée.. Les rumeurs n'étaient en tous cas pas infondées, le vétéran d'Albion venait de rompre son contrat avec les Galactics.

Mr Fouyf, le patibulaire, l'ultra-violent, redouté parmi la Enefel, les fans l'aimaient pour son jeu tout en rudesse, ses mauvaises manières, les matchs où il était en forme étaient toujours spectaculaires, les fans aimaient aussi sa gouaille, caractériel et au verbe fleuri.

On se rappelera de certains de ses faits d'armes, les nuques brisées, ses éclats de rire et ce récent incident qui fit couler beaucoup d'encre : lorsqu'il mit à la retraite anticipée Dark le minotaure légendaire lors d'une parade mémorable..

Ce matin là Fouyf partit tôt, ayant rassemblé le peu d'affaires qui lui appartenaient, son éternel cigare machouillé en bouche, il ne se retourna qu'une fois alors que le Stadium était presqu'hors de vue, il vit Gulgar, son mentor, celui qui lui fit office de père, le saluer sans plus de cérémonies, à l'image de la relation qui les avait unis tous les deux.

Des raisons... Laissons au peuple dAlbion le soin de les fantasmer.. Mais le fait est que l'orc prenait de la bouteille, que ses dernières saisons furent en dessous de son niveau d'antan.. On dit aussi que le coeur n'y était plus, on se souvient de Mr Fouyf patron de la LOS, peut-être avait-il eu du mal à accepter son glissement vers l'aile... Peut-être ne se retrouvait-il plus dns les choix tactiques du coach, peut-être le jeu devenait-il trop elfique à son goût, peut-être avait-il été blessé de ne pas jouer la coupe des races...

Il prit le transport qui devait le conduire hors d'Albion, une pensée pour ses coéquipiers, sa famille, à qui il n'avait pas dit au revoir, parce qu'il ne savait trouver les mots, parce qu'il ne voulait pas se montrer si malheureux à leurs yeux, peut-être par lâcheté, tout simplement...

Puis il chassa toutes ces idées, s'alluma un Havanos et pensa à Cynthia... Et à cette crapule de Yrrch qu'il retrouvrait tôt ou tard..

Hrp : desolé pour le retard ! Et pour la qualité du RP ^^ j'ai bien cru ne jamais arriver à l'écrire.
Pour info ne soyez pas tristes, je suis toujours parmis vous ! Un autre RP à venir !
Le fait est que j'avais besoin de changement, et que le cap des 100xp m'a emblé symbolique Wink
ALBION RUUUULES !
Mr. FouyF
Champion
Champion

Poste : On tha LOS'orK

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dernier Havanos pour la route...

Message  Rhyon le Mar 17 Fév - 1:01

tu nous diras ce que c'est ton nouveau perso hein hein ? ^^
Rhyon
Champion
Champion

Message  Nalfein le Mar 17 Fév - 6:54

Nalfy en mode détective (et surtout avec les oreilles qui trainent) :

bizarre bizarre... il n'a même pas laisser le Havanos de l'amitié, on l'aurait tous fumé ensemble ! sauf si Shwarzy avait été le premier a tiré dessus !

héhé, je SAIS ki tu es !!! Very Happy

mais je le dirai pas même si j'imagine que bcp s'en doute... silent tongue
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  Naincompétant le Mar 17 Fév - 8:04

Comme disais ce regretté Fouyf : Grmmmpf Wink
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Tristelune le Mar 17 Fév - 8:11

Mouahahah Bonne route l'ami.

Moi je sais qui tu es et je l'ai même déjà mis dans le fofo pour les enqueteurs en herbe Very Happy
Tristelune
Champion
Champion

Poste : Gob volant

Message  Uphir le Mar 17 Fév - 9:32

La demi-finale de la Coupe du Monde des Races contre les humains venaient à peine de commencer et Jaelryna avait pris place sur le banc comme lui avait demandé son coach. Il fallait faire tourner l'effectif et en Capitaine exemplaire, l'elfe noire n'avait rien dit: c'était les choix du coach et il fallait les respecter.

Sa baguette de communication mobile vibra dans la poche de son survêtement. Instinctivement et vu qu'il ne se passait pas grand chose sur le terrain, la joueuse l'activa. Une voie se fit entendre mais Jael ne put identifier lequel de ses partenaires des Galatics l'appelait à cause des cris de la foule tout autour. La nouvelle, par contre, la drow l'entendit parfaitement, et ce n'était pas une bonne nouvelle: "Fouyf se casse !". Merde, un Galatics de plus qui fout le camp... Cela commençait à faire beaucoup en vu du High Bowl qui s'annonçait. Gulgar avait su les conduire à la victoire lors du dernier Middle, mais le semi-minotaure allait avoir un challenge autrement plus complexe à relever pour que l'équipe reste compétitive au plus haut niveau la saison prochaine. Saurait il récruter les bons joueurs aux bons postes, et le Prince allait il casser sa tirelire ?

La joueuse n'eut pas l'occasion de pousser plus en avant ses réflexions; le ballon venait de tomber sur le terrain et il était pour les elfes noirs... Enfin une bonne nouvelle !
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Nalfein le Mar 17 Fév - 15:04

Tristelune a écrit:Moi je sais qui tu es

copieur ! mmm

oula, doucement avec ta F6 ! doucement le Shwarzy ! Very Happy
Nalfein
Star
Star

Poste : Coureur (derriere les pompoms)... 100% vert... Euh, sauf ma crête bicolore...

Voir le profil de l'utilisateur http://nalfein81.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé