Bonaparte Delamort en Albion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonaparte Delamort en Albion

Message  Bonaparte Delamort le Ven 3 Avr - 8:15

Les geôles d'Albion sont réputées de par le monde pour la sévérité de leurs conditions de détention. Il y a quelques années le plateau d'Albion et particulièrement sa capitale vécurent une vague de criminalité sans précédent, raquet, trafics de substances interdites, combats de rue...
C'est à cette période que le prince Abélard renforça la sécurité intérieure en lâchant ses soudards dans les bas-fonds, traditionnellement tenus par les criminels sous contrôle de la haute autorité du prince.

Au fond de sa cellule, Bonaparte Delamort pestait, lui le dandy amoureux des plaisirs de la vie, des belles choses et des festins obligé de cohabiter avec les cafards et les compagnons de cellule orcs puants..
Delamort, réputé chef de gang d'Albion qui disait-on commerçait avec le prince lui-même, une manière de garder la plèbe sous contrôle.
Comment en était-il arrivé là ? Tout se passait pour le mieux les affaires florissaient, le prince était content de ses services et ses hommes les respectaient.
Son intuition la plus intime etait qu'il avait été donné, balancé, par une infâme crapule de son entourage proche et s'il devait sortir un jour, il percerait de sa rapière le bougre en plein coeur.

Car on ne comptait pas que des brutes et des dingues dans les geôles d'Albion, un phénomène méconnu était allé en empirant : les emprisonnement politiques et Delamort était de ceux-là, il en était convaincu.
Il avait écrit pendant des mois sous un pseudonyme dans un journal interdit quelques pamphlets contre le pouvoir en place et la politique répressive et archaïque du prince, des brûlots salués par l'intelligentsia d'Albion, du moins les esprits encore en vie.
Le double jeu de Delamort devait rester secrêt, il déposait ses papiers à une taverne des bas-fonds prenant soin de ne pas être reconnu, ainsi seul son entourage proche eut pu être mis au courant.

Le BloodBowl est en Albion sport-roi, véritable religion, les aficionados suivent les exploits des deux franchises en concurrence avec plaisir, on porte dans les rues des tuniques aux couleurs de son équipe préférée, même les vieillards s'enguirlandent les soirs alcoolisés, les uns défendant le jeu virevoltant des jeunes Comets, les autres saluant la discipline défensive et la puissance des Galactics, parfois des bagarres éclatent entre supporters, bref, un parfait opium pour le peuple.

Ce qui est la cas dans la vie civile l'est aussi derrière les barreaux, aussi régulièrement des matchs de BloodBowl sont organisés pour les prisonniers.
Les gardiens regardent ça hilares, tous les coups sont permis et les agressions monnaie courante, après tout cela vide les geôles.
Delamort refusa d'abord de participer à cette comédie, mais après quelques passages à tabac des gardiens désireux de voir plus d'elfes jouer lors de ces matchs carcéraux il dut se rendre à l'évidence, son libre-arbitre ne lui appartiendrait plus.

Bien lui en prit.
Une véritable révélation, sa course véloce et ses capacités elfiques, son esprit de compétition et son ambition en firent vite un joueur incontournable et le chouchou des gardiens...
Il encaissa les coups de ceux voulant lui couper l'herbe sous le pied, il réussit à donner le change lorsqu'il se fit foule d'ennemis parmis les prisonniers... Tant et si bien qu'après une année de matchs réguliers, sa réputation finit par sortir hors des enceintes de la prison...

À suivre...
Bonaparte Delamort
Heros
Heros

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonaparte Delamort en Albion

Message  Ace le Ven 3 Avr - 10:08

Splendide, j'en fait une copie dans le wiki Bravo

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Uphir le Ven 3 Avr - 13:46

Et moi j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Uphir
Champion
Champion

Poste : Tight end

Message  Naincompétant le Ven 3 Avr - 16:38

Ouuuuuuu yeah !! Bravo
Naincompétant
Star
Star

Poste : Dans le tas

Message  Bonaparte Delamort le Ven 3 Avr - 16:40

Beh mon message a sauté ? Urf.. Merci !
Cool Gulgar, j'avais pas vu que tu avais créé ma fiche sur le wiki, thanks a lot, la suite quand j'ai un moment + de la motiv
Bonaparte Delamort
Heros
Heros

Voir le profil de l'utilisateur http://vegascharacters.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut