Mithrannor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mithrannor

Message  Mithrannor le Dim 12 Avr - 10:53

Bon j'ai fait un simple, je pensais donc reception ou dextérité.
Perso je penchais plus pour reception étant donné que je suis souvent infiltré et qu'on a personne avec cette compétence.
Dextérité, j'ai rarement a ramasser le ballon et quand je l'ai dans les mains soit je tombe tout seul soit je TD, donc ca contrerais rarement "arracher le ballon".

Voilou, si vous voyez ca autrement n'hésitez pas Wink

PS : Reception ne sert pas pour les sauts ? Je sais pas pourquoi mais dans ma tête c'était utile pour ca :/
Mithrannor
Champion
Champion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mithrannor

Message  Morkhus-Feneck le Dim 12 Avr - 14:05

Moi j'aurais tendance à dire réception ou équilibre vu ton profil.
Morkhus-Feneck
Champion
Champion

Message  hibs le Dim 12 Avr - 14:50

Perso je dirais également équilibre car vu le nb de sprint que l'on doit tenter par match ça pourrait être pas mal.

Ensuite je diré dextérité car en HB ya pas mal d'arriere avec arracher le ballon et dextérité fait un peu chier

En dernier lieu, je dirait réception car a à mon gout un rôle limité.
hibs
Heros
Heros

Poste : 3/4 Elfe noir

Message  Khornak le Dim 12 Avr - 17:23

Equilibre c'est bien pour balancer des GFI, mais j'aiu toujours l'impression que c'est un poussovis (Genre dans une situation ne necessitant pas forcément de GFI, j'en balance un vu que j'ai équilibre, 1 rr 1...bon, zut).
Dex aussi.

J'aime moins reception, mais bon, ça fait partie du bagage du bon scoreur quand même.

Dex donc.
Khornak
Heros
Heros

Poste : Polyvalent inutile

Message  Mithrannor le Mar 23 Fév - 22:32

Bon encore un petit simple, donc équilibre, tacle, tacle plongeant ou réception ?

Personnellement j'ai pas trop de préférence, j'ai tendance à pas mal foiré mes GFI mais tacle peux être bien utile aussi bien en défensif qu'offensif :/

On a pas de tacle plongeant, ce qui pourrait s'avérer bien utile dans certains cas ...

Je suis donc à l'écoute =)
Mithrannor
Champion
Champion

Message  Yabihin le Mer 24 Fév - 13:50

tacle plongeant je ne suis pas tres fan, ca te place au sol, donc tu dois attendre pour rejouer, oki t'as bond donc pas de perte de Mouv, mais ca veut dire une belle cible pour ce faire agro.

Je te donne un exemple assez simple. Un mec avec tacle plongeant s'infiltre chez nous, suivit d'un second voire d'un 3e infiltré. En théorie pas possible de plaquer les 3 avant le retour de leurs heures de jeu (2 blitz possibles). Dans ce cas si je dois gérer la déf, je fais blitzer le premier. Puis j'utilise le tacle plongeant sur le 2nd pour qu'il se couche, je mange un TO, mais c'est pas si grave, et au retour du blitz le TO est deja terminé depuis longtemps.
Il me semble que cette comp peut-etre activée/désactivée par le joueur, mais il y arrive toujours un moment où on oublie de le faire, donc soit tu te retrouve avec la comp activée en attaque et là c'est bon risque d'agro, soit c'est désactivé en def et donc la comp ne sert à rien.

tu dois avoir acces à General + Agilité si ne me plante pas; soit:

-Arracher le ballon
-Bloc
-Dextérité

-Frenesie
-Intré
-Joueur vicieux
-Lutte

-Parade
-Tacle

-Bond
-Equilibre
-Esquive
-Reception
-Saut
-Sournois
-Sprint
-Tacle plongeant

Joueur vicieux ne va pas sans Sournois à mon sens et ta prochaine comp est dans ... au moins tout ce temps donc tu peux les oublier

Frenesie, intré bof bof c'est pas vraiment pour ton poste; Lutte pas mieux

Parade ca peut etre sympa

Reception, RR sur recup de passe transmi - c'est sympa mais en general tu ne fais qu'un seul jet de reception par phase de jeu donc autant dire que c'est pas forcément rentable

Sprint, ca donnerai 7+3+1, je te compte le baton pour la saison, soit 11M potentiels, gros hic les 4 gfi..

Equilibre, RR sur gfi et reception de saut - me semble que ca bug avec le baton

Saut, je trouve que c'est gaspillage tant qu'on a le droit aux armes - Gulg vous pensez les virer pour les non-minus ou pas ?

Arracher le balon c'est pas mal en théorie. Apres en pratique, 90% des QB ont dex .. du coup la comp ne sert pas assez souvent

TAcle, sympa uniquement en def

--------------------

En résumé, j'aime bien Equilibre et parade
Yabihin
Coach
Coach

Message  Ace le Mer 24 Fév - 15:24

On compte virer les armes, oui mais avec le souci GW et Dim dans le warp, je pense pas que ce soit pour tout de suite...

j'ajoute que y a pas de 4ème GFI avec un bâton pour un sprinter. Le bâton confère Sprint, si tu as déjà Sprint, ça se cumule pas, tu restes à M+3.

Légende

Voir le profil de l'utilisateur http://empireoublie.free.fr

Message  Yaji le Ven 9 Déc - 19:10

Mith, tu nous a roll quoi pour ce palier Surprised ?
Yaji
Champion
Champion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut